ça ne pourrait pas être pire que le "C'est dégeulasse" de Simon vendredi sur mon autre Neipa (à peine oxydéesharkybeer wrote:Tu ne vas pas été déçu
Concours "Belgo 2017 Best Brewer"
Moderator: Pascal
Re: Concours
Re: Concours "Belgo 2017 Best Brewer"
Il me semble avoir été plus diplomate que ça en première intention... Mais il est possible que ce soit la conclusion à laquelle je suis arrivé au final.
La vraie question étant "avais-je tort" ?
Me semble que tu as vidé ton keg...dehors, non ?
Vole De Tes Propres Ales
Les résultats officiels du concours BHA - BELGO 2017 sont en lignes
Le tableau final avec le classement général et par catégorie : https://drive.google.com/open?id=0B-f1T ... 1hOcldQQlU
Les fiches de dégustations avec les commentaires des juges : https://drive.google.com/open?id=0B-f1T ... mRjRTNLN2s
J'ai mis ces liens dans le premier post aussi afin de les retrouver facilement plus tard
Le tableau final avec le classement général et par catégorie : https://drive.google.com/open?id=0B-f1T ... 1hOcldQQlU
Les fiches de dégustations avec les commentaires des juges : https://drive.google.com/open?id=0B-f1T ... mRjRTNLN2s
J'ai mis ces liens dans le premier post aussi afin de les retrouver facilement plus tard
c/o Geoffrey
Merci Sharky !
Content de voir qu'on a au moins été cohérents à notre table, avec des notes qui allaient toujours dans le même sens en gros. En précisant que nous ne discutions qu'une fois les feuilles rendues.
Content de voir qu'on a au moins été cohérents à notre table, avec des notes qui allaient toujours dans le même sens en gros. En précisant que nous ne discutions qu'une fois les feuilles rendues.
Vole De Tes Propres Ales
Re: Concours
Je l'ai pas vidée, je la gardais pour l'atelier faux goûtSimon Roy wrote:Il me semble avoir été plus diplomate que ça en première intention... Mais il est possible que ce soit la conclusion à laquelle je suis arrivé au final.
Tu n'as probablement pas tort

Merci Sharky, c'est vraiment top d'avoir des retours comme ça de tous les médecins de l'asbl
Z'avez-vu les écritures, jsuis pas pharmacien moi
Vraiment top comme expérience, faudrait ça pour chaque bière que l'on brasse ce genre de fiche de description.
Pour info, pour ceux qui ont fait des échanges, ma Neipa est notée #8 sur la capsule jaune. Il m'en reste si ça intéresse des collègues.
Didier
Z'avez-vu les écritures, jsuis pas pharmacien moi
Vraiment top comme expérience, faudrait ça pour chaque bière que l'on brasse ce genre de fiche de description.
Pour info, pour ceux qui ont fait des échanges, ma Neipa est notée #8 sur la capsule jaune. Il m'en reste si ça intéresse des collègues.
Didier
-
nicopremier
Hé! cool les retours mais c'était pas un imperial stout ce que vous z'avez bu les loulous c'était une "black smoked ipa", d'où l'amertume et le coté fumé
Sinon vous m'en mettrez une de chaque, merci, au revoir.
Oups me suis peut-être gouré dans le choix de la bouteille alorsnicopremier wrote:Hé! cool les retours mais c'était pas un imperial stout ce que vous z'avez bu les loulous c'était une "black smoked ipa", d'où l'amertume et le coté fumé![]()
Hé ben ma critique reste valable, mais mes notes sont nettement moins pertinentes pour le coup... T'aurais eu moins de points de ma part si ça avait été présenté comme IPA... Bien que rien que d'inscrire une bière comme "black smoked IPA", on devrait déjà t'exclure du concours ou presque... C'est quoi ce style de SDF ?!nicopremier wrote:Hé! cool les retours mais c'était pas un imperial stout ce que vous z'avez bu les loulous c'était une "black smoked ipa", d'où l'amertume et le coté fumé![]()
Vole De Tes Propres Ales
Big thanks à toi Sharky !