Didier qui compte passer à un nouveau stade en 2018
Ateliers
Moderator: Pascal
Re: Ateliers
Jef au fait on sait avoir quelque part le document dont tu parles sur les produits de nettoyage?

Je connais pas Google Drive mais je pense que c'est ici :
https://drive.google.com/drive/my-drive
Je vais essayer de poster la page quelque part. Rappelle le moi si c'est pas fait d'ici quelques jours.
https://drive.google.com/drive/my-drive
Je vais essayer de poster la page quelque part. Rappelle le moi si c'est pas fait d'ici quelques jours.
Moi sa me conduit a mon drive perso ton lien^^
Jamais rien pigé à Google drive. #teamdropbox
Je vais voir avec NicoR il doit savoir
c'est normal le drive c'est personnel, si vous essayez d'aller sur google drive, vous serez automatiquement être redirigé sur le votre car les cookies du pc on votre compte en mémoire, comme sur gmail ou facebook ou même ce forum. Pour aller sur un autre faut vous déconnecter des services google et vous reconnecter avec le login et mot de passe de l'autre.
Sinon tu partage le document^^
Tu va dans ton drive et tu fait un clic droit sur le document a partager, tu choisi partager... puis "Obtenir le lien de partage" et tu copie le lien sur le forum.
A partir de ce lien on devrait pouvoir lire le document en lecture seul
Tu va dans ton drive et tu fait un clic droit sur le document a partager, tu choisi partager... puis "Obtenir le lien de partage" et tu copie le lien sur le forum.
Frédéric wrote:Sinon tu partage le document^^

Vole De Tes Propres Ales
Je viens de relire mes notes prises pendant l'atelier sur les produits désinfectants et, soit j'étais déjà dans les vaps, soit on n'a pas parlé du percarbonate de soude. J'avais lu que c'était "la" solution pour les brasseurs amateurs, pour un prix raisonnable. Est-ce que vous l'utilisez ?Didier wrote:Jef au fait on sait avoir quelque part le document dont tu parles sur les produits de nettoyage?
Didier qui compte passer à un nouveau stade en 2018![]()
![]()
Le percarbonate de sodium (ou de soude, apparemment les deux se disent) c'est le chemi pro.
Voilà le récapitulatif utilisé pendant l'atelier, j'en avait imprimer une vingtaine d'exemplaires en fait...
Je peux l'envoyer par mail en xls pour ceux qui voudraient y ajouter des notes personnelles.
Voilà le récapitulatif utilisé pendant l'atelier, j'en avait imprimer une vingtaine d'exemplaires en fait...
Je peux l'envoyer par mail en xls pour ceux qui voudraient y ajouter des notes personnelles.