Interview pour 20minutes
Moderator: Pascal
Re: Interview pour 20minutes
Ok, mais la connerie reste tout de même associé à mon nom :lol:
Tu veux jouer à ça ?Robin wrote:Ok, mais la connerie reste tout de même associé à mon nom :lol:
C'est pas moi qui ai dit ça. :x« On a tous brassé des trucs dégueulasses au départ, commente Simon.
Vole De Tes Propres Ales
- Jean-Christophe
J'étais là dès le début! C'est même moi qui ait enseigné comment brasser à Axel.Axel wrote: « On s’est retrouvé. On a réparti le malt et puis on a goûté nos bières. C’était très sympa », se souvient Jean-Christophe.
Et ca, c'est moi aussi. Pourtant, ce n'est pas une connerie [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]
Me semble que la phrase qui m'a été attribuée sortait de la bouche de Mr le Président aussi d'ailleurs, mais je ne suis pas sûr. Je suis juste certain qu'elle n'était pas de moi, même si je sais aussi qu'elle a été dite. 
Vole De Tes Propres Ales
Ah, dans mes souvenirs c'était toi qui disait ça, pour appuyer que ça arrive de se planter (sans rire, je pensais que c'était toi)Simon Roy wrote:Tu veux jouer à ça ?Robin wrote:Ok, mais la connerie reste tout de même associé à mon nom :lol:C'est pas moi qui ai dit ça. :x« On a tous brassé des trucs dégueulasses au départ, commente Simon.
Nope, je suis sûr à 99% que ce n'était pas de moi.
Vole De Tes Propres Ales
On va associer le dernier pourcentage au taux d'alcool que tu avais dans le sang à ce moment de l'interview ? 
Celle-là nonSimon Roy wrote:Me semble que la phrase qui m'a été attribuée sortait de la bouche de Mr le Président aussi d'ailleurs, mais je ne suis pas sûr. Je suis juste certain qu'elle n'était pas de moi, même si je sais aussi qu'elle a été dite.