Oui, mais c'est limité à 20 recettes maximum il me sembleGermain wrote:On peut les envoyer dans le cloud aussi. ça permet de pouvoir avoir Beersmith sur plusieurs devices avec ses recettes, et les retrouver en cas de plantage du disque dur ou formatage
pb beersmith
Moderator: Pascal
Re: pb beersmith
hum, je dois t'avouer que j'ai juste testé avec une pour l'instant. voilà de quoi m'occuper cette apremRobin wrote:Oui, mais c'est limité à 20 recettes maximum il me sembleGermain wrote:On peut les envoyer dans le cloud aussi. ça permet de pouvoir avoir Beersmith sur plusieurs devices avec ses recettes, et les retrouver en cas de plantage du disque dur ou formatage
EDIT : he ben ce n'est pas limité à 20, ......., mais à 15
Ouais, donc c'est assez restreint à ce niveau-là !
C'est une des raisons pour laquelle j'avais acheté le logiciel : le Cloud. Petite déception... Du coup j'ai décidé de tout mettre sur papier. Ca permet également la sécurité de tes recettes.
C'est une des raisons pour laquelle j'avais acheté le logiciel : le Cloud. Petite déception... Du coup j'ai décidé de tout mettre sur papier. Ca permet également la sécurité de tes recettes.
- Christophe
peut etre je vais rester avec la feuille de excel que j'utilise de Larry BBQ du youtube
aka minimaliste
+1Robin wrote:Un conseil : toujours avoir une version papier de ses recettes, avec les modifications et les manipulations réalisées pendant le brassin. Ca évite ce genre de souci
+1 aussi mais faut pas être parano pour le cloud ....Germain wrote:On peut les envoyer dans le cloud aussi. ça permet de pouvoir avoir Beersmith sur plusieurs devices avec ses recettes, et les retrouver en cas de plantage du disque dur ou formatage