J'ai goûté ceci
Moderator: Pascal
Re: J'ai goûté ceci
C'est l'hiver!

Sympa

Sympa

-
Thomas1342
Chouffe cherry : ca sent les arômes artificiels mais c'est moins écoeurant que les autres "krieks" industrielles
Thomas
Thomas
Sont vachement bons ces suisses 

Sympa dznouveau mais elles ont toutes un même arrière goût qui est moyen

tu as gouté les Whitefrontier ? je vais justement du côté de MArtigny pr le nvel an..j'irais ptetre visiter la brasserieAxel wrote:Sont vachement bons ces suisses
http://www.whitefrontier.ch/our-beers
Vraiment bon

Quelqu'un aurait une explication sur le fait que mes illus ne s'affichent pas toujours?Pinchart wrote:Une sour très légère (4%), vraiment rafraîchissante. Dommage que je ne comprenne pas l'allemand pour en savoir plus sur la brasserie.
Utilise tapatalkPinchart wrote:Quelqu'un aurait une explication sur le fait que mes illus ne s'affichent pas toujours?Pinchart wrote:Une sour très légère (4%), vraiment rafraîchissante. Dommage que je ne comprenne pas l'allemand pour en savoir plus sur la brasserie.

-
Thomas1342
Tu les vois Co ?Corentin wrote:Utilise tapatalkPinchart wrote:Quelqu'un aurait une explication sur le fait que mes illus ne s'affichent pas toujours?Pinchart wrote:Une sour très légère (4%), vraiment rafraîchissante. Dommage que je ne comprenne pas l'allemand pour en savoir plus sur la brasserie.
Moi je les vois pas non plus sur tapatalk...pourtant c'est des jpg
Thomas