tout à fait ... on dit sproutche...tu verbe sproutcher.. l'ustensile s'appelant lui même un "sproutchsproutch" (ou un pshiitpshiit selon les régionsKlendaThoR wrote:Nan nan et nan....sharkybeer wrote:Non tu sprouït l'étiquette (le dos hein !).
Ça remplace simplement le pinceau
Tu sproutches... voila le veritable mot
Coller les étiquettes
Moderator: Pascal
Re: Coller les étiquettes
Chez moi on dit tu sprouït
-
Thomas1342
+1 au vieux renard
les sproutchsproutches ils sproutchent !
Thomas
les sproutchsproutches ils sproutchent ! Thomas
-
KlendaThoR
Pshiter c est vrai lol j avais oublie celui la...Meakusma wrote:tout à fait ... on dit sproutche...tu verbe sproutcher.. l'ustensile s'appelant lui même un "sproutchsproutch" (ou un pshiitpshiit selon les régionsKlendaThoR wrote:Nan nan et nan....sharkybeer wrote:Non tu sprouït l'étiquette (le dos hein !).
Ça remplace simplement le pinceau
Tu sproutches... voila le veritable mot)
-
Thomas1342
Ha ouai ok.Christophe wrote:Parce que avec l'encre mouille ça donne rien alors qu'avec une imprimante a laser, l'encre ne coule pasThomas1342 wrote:Pourquoi ca ?Christophe wrote:j'avais aussi essayer le lait mais quand t'as pas une imprimante laser ca marche pas bien![]()
Thomas
Bon ben alors j'ai une imprimante laser
Thomas
Sinon, moi j'ai toujours imprimé avec une jet d'encre, et jamais eu de coulure... Moi je pense que les gens qui ont ce genre de soucis sont juste pas assez précautionneux quand ils travaillent.

Vole De Tes Propres Ales
- Christophe
C'est pourtant mieux la laserChristophe wrote:j'avais aussi essayer le lait mais quand t'as pas une imprimante laser ca marche pas bien alors pour le moment j'utillise le dynamo