Les levures
Moderator: Pascal
Re: Les levures
La nottingham est super vorace. Atténuation +++. Pour un dry stout alors 

C'est pas ce que je cherche, mais c'est bon à savoir !
Merci
Merci
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé la M29 French Saison de chez Mangrove's Jack ?
J'ai ensemencé hier vers 15h, et toujours pas d'activité aujourd'hui.
Le seau est bien fermé, le barboteur bien installé. Quand j'appuie légèrement sur le seau je vois bien le niveau du barboteur changer, mais c'est tout.
Quelqu'un a déjà eu la même chose ?
J'ai ensemencé hier vers 15h, et toujours pas d'activité aujourd'hui.
Le seau est bien fermé, le barboteur bien installé. Quand j'appuie légèrement sur le seau je vois bien le niveau du barboteur changer, mais c'est tout.
Quelqu'un a déjà eu la même chose ?
Deja utilisé et pas eu de problème
Bon, j'ai ouvert/fermé le seau, et il y a maintenant une différence de niveau dans le barboteur. Toujours pas de Krausen.
Première fois que ça m'arrive.
Première fois que ça m'arrive.
Il y a toujours une première fois....
Elle est super lente
Moi je suis en quête d'une levure avec une très faible atténuation justement...
Mes quelques recherches m'ont amené à la Windsor de chez Danstar... Quelqu'un a déjà testé ? Ou a une autre proposition ? (en sèche si possible)
Mes quelques recherches m'ont amené à la Windsor de chez Danstar... Quelqu'un a déjà testé ? Ou a une autre proposition ? (en sèche si possible)
Vole De Tes Propres Ales
Elle est connue pour, en sèche effectivementSimon Roy wrote:Moi je suis en quête d'une levure avec une très faible atténuation justement...