J'ai goûté ceci

Moderator: Pascal

Nicolas R

Re: J'ai goûté ceci

Unread post by Nicolas R »

Pinchart wrote:
Pinchart wrote:Une sour très légère (4%), vraiment rafraîchissante. Dommage que je ne comprenne pas l'allemand pour en savoir plus sur la brasserie.Berliner3.jpgBerliner2.jpgBerliner1.jpg
Quelqu'un aurait une explication sur le fait que mes illus ne s'affichent pas toujours?
Je pense que tapatalk n'arrive pas à lire les fichiers hébergés sur le forum, il n'arrive a afficher que les image qu'il héberge lui même. je ne pense pas qu'on puisse y faire quelque chose mais je vais quand même chercher un peu car c'est chiant :)
sinon via pc je vois bien tes image moi.
Simon Roy

Unread post by Simon Roy »

@Pinchart , pour ton étiquette de Weird Beard, consoles toi, leurs étiquettes sont pratiquement impossibles à récupérer en bon état. En tout cas avec les technoques que je connais et utilise, à savoir le bain d’eau très chaude ou le four . En général il y en a au moins une des deux qui fonctionne. Luers étiquettes, j’ai jamais réussi à les récupérer.

Sinon, pour Tapatalk, je l'i toujours dit que c'était pas terrible comme appli. :mrgreen:
Vole De Tes Propres Ales
Corentin

Unread post by Corentin »

Simon Roy wrote:@Pinchart , pour ton étiquette de Weird Beard, consoles toi, leurs étiquettes sont pratiquement impossibles à récupérer en bon état. En tout cas avec les technoques que je connais et utilise, à savoir le bain d’eau très chaude ou le four . En général il y en a au moins une des deux qui fonctionne. Luers étiquettes, j’ai jamais réussi à les récupérer.

Sinon, pour Tapatalk, je l'i toujours dit que c'était pas terrible comme appli. :mrgreen:
T'as essayé de mettre de l'eau bien chaude ds la bouteille attendre une minute et décoller ?
Patrick P

Unread post by Patrick P »

Un concentré de houblons. J'aime, mais c'est peut-être too much pour le commun des buveurs.ImageImage
Corentin

Ca a l'air sympa!

On voit ta photo sur tapatalk t'as fais qq chose de spécial ?
Patrick P

Oui, j'ai utilisé mon smartphone et pas mon Mac. Mais ça limite mes possibilités de rédaction. La cannette a été achetée au bar du Brussels Beer Project, comme la Maria, tout aussi excellente (plus légère, moins chargée en houblons) dont vous n'avez pas vu la photo...
Patrick P

Cela dit, je découvre les bière artisanales des Pays-Bas, ils sont forts. Celle-ci vient de cette brasserie : https://www.uiltjecraftbeer.com/
La Maria, de celle-ci : http://www.kaapsebrouwers.nl/nl/onze-bieren
A Utrecht, il y a un mois, dans une église désacralisée et transformée en bar de la bière, j'avais déjà dégusté une fantastique IPA http://www.brouwerijhetij.nl/i-p-a/
Bref, quelques voyages s'imposent au pays du Gouda.
Corentin

Elle est encore meilleure dans son verre Image
Axel

Unread post by Axel »

Très épais, très seigle, très caramel, bourbonImage

Franchement bof
Image
Thomas1342

Unread post by Thomas1342 »

Image
On sent que Heineken est passé par là : gout sucré industriel. La bouteille est sympa par contre.
Image
Brassée par Proefbrouwerij (pour le Delhaize du parvis St Antoine ? A voir si il y a d'autres version dans d'autres Delhaizes). Style belge bien marqué, un peu lourd a mon gout. Avec de la badiane (anis étoilé).

Thomas
Post Reply