Non l'autre. Axel je connaisRobin wrote:El President !Christophe wrote:Et qui est celui avec la delicious ipa?
Nouveau à Liège
Moderator: Pascal
- Christophe
Re: Nouveau à Liège
aka minimaliste
- Christophe
Cela état Bonne aussi de axel mais il y avait encore un autreRobin wrote:El President !Christophe wrote:Et qui est celui avec la delicious ipa?
aka minimaliste
- Christophe
Puisqu'on parle de tout et de mousse...
Je vais bientôt faire une grosse commande chez Polsi et chez Canard Rouge, ... s'il y a des gens qui ont besoin de quelque chose et de diminuer les frais de porc (
), il y a tj moyen de s'arranger 
Je vais bientôt faire une grosse commande chez Polsi et chez Canard Rouge, ... s'il y a des gens qui ont besoin de quelque chose et de diminuer les frais de porc (
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
Il faut créer un nouveau topic pour ça. Polluer es autres, c'est as une bonne solution.Kurwenal wrote:Puisqu'on parle de tout et de mousse...
Je vais bientôt faire une grosse commande chez Polsi et chez Canard Rouge, ... s'il y a des gens qui ont besoin de quelque chose et de diminuer les frais de porc (), il y a tj moyen de s'arranger
Vole De Tes Propres Ales
Celle que tu m'as demandé la recette?Christophe wrote:je sais plus mais c'etais une ipa bien juicy
- Christophe
Oui maintenant je sais que c'est toi. Merci corentinCorentin wrote:Celle que tu m'as demandé la recette?Christophe wrote:je sais plus mais c'etais une ipa bien juicy
Lol
Franchement Elle etait super.
Je veux essayé la même
aka minimaliste
Voilà la recette comme promisChristophe wrote:Oui maintenant je sais que c'est toi. Merci corentinCorentin wrote:Celle que tu m'as demandé la recette?Christophe wrote:je sais plus mais c'etais une ipa bien juicy
Lol
Franchement Elle etait super.
Je veux essayé la même
Pour les jus cest évidement 1l et non 1kg