Merci c'est gentiCorentin wrote:Voilà la recette comme promisChristophe wrote:Oui maintenant je sais que c'est toi. Merci corentinCorentin wrote:Celle que tu m'as demandé la recette?
Lol
Franchement Elle etait super.
Je veux essayé la même
Pour les jus cest évidement 1l et non 1kg
Nouveau à Liège
Moderator: Pascal
- Christophe
Re: Nouveau à Liège
aka minimaliste
En lisant les dernières réponses, je me suis cru sur un topic de discussion d'IPA...Simon Roy wrote:
Il faut créer un nouveau topic pour ça. Polluer es autres, c'est as une bonne solution.
...à la base, c'était un topic pour me présenter, non?
Bonne mousse
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
Il faudrait peut-être ouvrir un nouveau sujet pour la recette : j'ai bien lu du "jus de carotte"??? Qu'est-ce qui t'a donné cette idée? Je suis encore très novice mais en six mois de lectures diverses sur le sujet, c'est la première fois que je vois apparaître cet ingrédient.Corentin wrote:Voilà la recette comme promis
Pour les jus cest évidement 1l et non 1kg
Bah... Ouais, c'est un peu ça le truc !Kurwenal wrote: En lisant les dernières réponses, je me suis cru sur un topic de discussion d'IPA...![]()
...à la base, c'était un topic pour me présenter, non?![]()
Bonne mousse
Après, c'est ton topic, si tu veux y parler d'autre chose, c'est toi qui voit ! Mais au niveau de la lisibilité du forum et de la facilité pour retrouver des infos par après, c'est un peu la *synonyme populaire d'excrément*.
Vole De Tes Propres Ales