vente matos de brassage
Moderator: Pascal
Re: vente matos de brassage
Je suis intéressé par un keg, ton stir plate et son erlenmeyer !
Et ton beergun, c'est le modèle chinois ?
tu es de ou ?pour le moment j'ai pas grand chose de prévu en dehors de bruxelles.KlendaThoR wrote:Hello.
Je serai bien interesse par des plants mais y a t il d autres lieux que bruxelles ou l on peut te joindre?
Ps c dommage que tu arretes quand on voit ce que t as comme matos
c'est toujours dispo si tu veuxMeakusma wrote:jserai ptetre bien tenteé pae fastferment et 1 keg (histoire d'essayer)
-
KlendaThoR
Region charleroi et je bosse du cote de wavre. evetuellement tu passes par là?kev wrote:tu es de ou ?pour le moment j'ai pas grand chose de prévu en dehors de bruxelles.KlendaThoR wrote:Hello.
Je serai bien interesse par des plants mais y a t il d autres lieux que bruxelles ou l on peut te joindre?
Ps c dommage que tu arretes quand on voit ce que t as comme matos
oui c'est celle la en effet c'est pour de l'infusion monopalier mais c'est du bon matos qui fonctionne tres bien et il y a le fond filtrant avec.Pascal wrote:Salut Kevin,
La cuve c'est celle çi ? : https://homebrewshop.be/fr/mash-tuns/95 ... itres.html
oui c'est toujours dispoJean-Christophe wrote:2x cuve de brassage électrique brewferm 50 euro piece
Je prends les deux si c'est encore dispo
non c'est le blichmanRobin wrote:Je suis intéressé par un keg, ton stir plate et son erlenmeyer !
Je suis alors intéressé par :kev wrote:non c'est le blichmanRobin wrote:Je suis intéressé par un keg, ton stir plate et son erlenmeyer !
- Keg 19L (si c'est bien en Ball Lock)
- Stir plate + 3L erlenmeyer
- Beergun
- Christophe
t'ai envoyé un mpkev wrote:c'est toujours dispo si tu veuxMeakusma wrote:jserai ptetre bien tenteé pae fastferment et 1 keg (histoire d'essayer)