vente matos de brassage
Moderator: Pascal
Re: vente matos de brassage
Comme dit dans un post précédent, Kevin préfère travailler par message privé 
quand il les lisPascal wrote:Comme dit dans un post précédent, Kevin préfère travailler par message privé
- Christophe
can I suggest an idea? ce serai pas plus facile si quelqu'un veut vendre du materiel de faire une sheet avec tous les info et ceux qui mettent leur nom sont premiers servis? comme ca on sait ou en ait et c'est plus facile a gerer.
c'est juste une idee
what do you think?
c'est juste une idee
what do you think?
aka minimaliste
Christophe wrote:can I suggest an idea? ce serai pas plus facile si quelqu'un veut vendre du materiel de faire une sheet avec tous les info et ceux qui mettent leur nom sont premiers servis? comme ca on sait ou en ait et c'est plus facile a gerer.
c'est juste une idee
what do you think?
par contre si 2 personnes bossent en même temps sur la sheet, comment ça se passe?
Pcq ici par exemple ça été super vite....
-
KlendaThoR
Faudra departager avec une partie de beer pongGermain wrote:Christophe wrote:can I suggest an idea? ce serai pas plus facile si quelqu'un veut vendre du materiel de faire une sheet avec tous les info et ceux qui mettent leur nom sont premiers servis? comme ca on sait ou en ait et c'est plus facile a gerer.
c'est juste une idee
what do you think?![]()
![]()
par contre si 2 personnes bossent en même temps sur la sheet, comment ça se passe?
Pcq ici par exemple ça été super vite....
- Christophe
J'ai prit le dernier !Peet wrote:Si il reste un keg, je le prend !
salut c'est un frigo de marque inuvik c'est un frigo de classe a plus il m'a couté un peux plus de 200 euro il y a 1 an et demi il est juste bon pour deux keg.Germain wrote:Hey,
c'est quoi comme frigo?
désolé pour les réponses tardivent j'ai pas suivi le truc de la journée et la je me retrouve avec quelques messages a repondre,Meakusma wrote:quand il les lisPascal wrote:Comme dit dans un post précédent, Kevin préfère travailler par message privé
ça sera trop petit pour moi du coupkev wrote:salut c'est un frigo de marque inuvik c'est un frigo de classe a plus il m'a couté un peux plus de 200 euro il y a 1 an et demi il est juste bon pour deux keg.Germain wrote:Hey,
c'est quoi comme frigo?