Je peux venir ?
Moderator: Pascal
Je peux venir ?
Bonjour,
Je me prénomme Grégory, j'ai 44 ans, marié, 3 enfants, commercial dans le secteur du bâtiment, résidant près de Lille, un autre plat pays.
Cela fait déjà des années que je traverse la frontière de plus en plus abstraite, pour me fournir en bières décentes, en matériels et matières premières ou assister à des évènements remarquables.
L'inscription à ce forum est le développement logique de ce tropisme brassicole.
A bientôt,
Je me prénomme Grégory, j'ai 44 ans, marié, 3 enfants, commercial dans le secteur du bâtiment, résidant près de Lille, un autre plat pays.
Cela fait déjà des années que je traverse la frontière de plus en plus abstraite, pour me fournir en bières décentes, en matériels et matières premières ou assister à des évènements remarquables.
L'inscription à ce forum est le développement logique de ce tropisme brassicole.
A bientôt,
-
KlendaThoR
Re: Je peux venir ?
Yeah welcome ami francais sois le bienvenu parmi les adorateurs du mal(t) lol
Bienvenu a toi
Bah... Maintenant que tu es là, on va plus dire non, hein...Je peux venir ?
Nah, bienvenue parmi nous !
Sinon, du côté de Lille y'a bien l'un ou l'autre Nico qui devrait pouvoir te renseigner sur des bières respectables. Paraîtrait même qu'il y en a un qui travaillerait chez Cambier. (un drôle paraît-il)
Vole De Tes Propres Ales
Bienvenue à toi !
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.”
M. Audiard
M. Audiard
Bienvenu a toi