Commande houblon Yakima et malt Thomas Fawcett
Moderator: Pascal
- Jean-Christophe
Re: Commande houblon Yakima et malt Thomas Fawcett
Pour ceux qui veulent retirer leur commande, je serai à la brasserie dimanche après-midi.
ah mince je vais sur Namur samedi...sinon pas grave que quelqu'un le recupere si possible et je repasserai sur Namur une autre fois..
jusque quelle heure JC?Jean-Christophe wrote:Pour ceux qui veulent retirer leur commande, je serai à la brasserie dimanche après-midi.
Tu as du stout à dégusterJean-Christophe wrote:Pour ceux qui veulent retirer leur commande, je serai à la brasserie dimanche après-midi.

?- Jean-Christophe
J'ai rien du tout pour l'instant. On y sera sans doute au moins jusque 16h
Il n'a jamais rien à ce gamin-làJean-Christophe wrote:J'ai rien du tout pour l'instant. On y sera sans doute au moins jusque 16h
si tu y va dimanche tu sais recupérer mon sac ?belote wrote:jusque quelle heure JC?Jean-Christophe wrote:Pour ceux qui veulent retirer leur commande, je serai à la brasserie dimanche après-midi.
Aucun problèmeMeakusma wrote:si tu y va dimanche tu sais recupérer mon sac ?belote wrote:jusque quelle heure JC?Jean-Christophe wrote:Pour ceux qui veulent retirer leur commande, je serai à la brasserie dimanche après-midi.
mais je suis avec madame à Bruges et je rentre vers 17h donc faudra voir si JC est encore là :-p
ok nickel, merci...t'amenerai de la bière pr la peinebelote wrote:Aucun problèmeMeakusma wrote:si tu y va dimanche tu sais recupérer mon sac ?belote wrote:
jusque quelle heure JC?
mais je suis avec madame à Bruges et je rentre vers 17h donc faudra voir si JC est encore là :-p
Je suis coincé dimanche. Quelqu'un de la région de Wavre passe-t-il les chercher pour lui et pourrait les prendre pour moi?Jean-Christophe wrote:Pour ceux qui veulent retirer leur commande, je serai à la brasserie dimanche après-midi.