Commande houblon Yakima et malt Thomas Fawcett
Moderator: Pascal
Re: Commande houblon Yakima et malt Thomas Fawcett
Je passerai aussi dimanche pm. J'ai rien à filer non plus, rien dont je sois satisfait, en tout cas.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je ne sais pas encore me prononcer mais si j'y vais, je prends ton brolPinchart wrote:Je suis coincé dimanche. Quelqu'un de la région de Wavre passe-t-il les chercher pour lui et pourrait les prendre pour moi?Jean-Christophe wrote:Pour ceux qui veulent retirer leur commande, je serai à la brasserie dimanche après-midi.
Edit : j'ai tes sacs
c/o Geoffrey
j'ai ton sacMeakusma wrote:ok nickel, merci...t'amenerai de la bière pr la peine![]()
j'y vais de temps en temps sur Namur (la en l'occurence c samedi)
super , merci ..faudra que tu m'envoi ton adresse en mpbelote wrote:j'ai ton sacMeakusma wrote:ok nickel, merci...t'amenerai de la bière pr la peine![]()
C'est toi que j'ai vu arriverbelote wrote:j'ai ton sacMeakusma wrote:ok nickel, merci...t'amenerai de la bière pr la peine![]()
oui, c'était moiLeyon wrote: C'est toi que j'ai vu arriver
Encore un grand merci à la JC et Thibault pour cette opportunité !
Quand on voit la différence de prix avec ceux du commerces

Quand on voit la différence de prix avec ceux du commerces
c/o Geoffrey
- Jean-Christophe
Une fois n'est pas coutume, je me retrouve avec un sac en moins alors qu'à la réception, le nombre était correct.
J'avoue avoir comme d'habitude fonctionné à la confiance (quand vous venez, je vous dis de prendre ce qui vous revient) et c'est sûrement là le tort. Mais si chacun pouvait vérifier qu'il a bien pris le nombre de sacs qui lui reviennent (cfr : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0), y compris pour ceux qui reprenaient pour d'autres, ce serait bien de localiser ce sac parce que c'est encore moins qui suis perdant et à terme ça compromet le fait que j'ouvre les commandes.
J'avoue avoir comme d'habitude fonctionné à la confiance (quand vous venez, je vous dis de prendre ce qui vous revient) et c'est sûrement là le tort. Mais si chacun pouvait vérifier qu'il a bien pris le nombre de sacs qui lui reviennent (cfr : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0), y compris pour ceux qui reprenaient pour d'autres, ce serait bien de localiser ce sac parce que c'est encore moins qui suis perdant et à terme ça compromet le fait que j'ouvre les commandes.
Re: J'ai goûté ceci
Tiens une idée de quand tu commanderas les houblons?
- Jean-Christophe
Re: J'ai goûté ceci
J'ai eu les gars début de semaine, ils demandent aux gens de rapatrier leurs stocks 2016 et puis ça devrait arriver.. De manière réaliste dans 2 mois max, c'est plié..Corentin wrote:Tiens une idée de quand tu commanderas les houblons?