Ça aurait été top mais il ne vient pas l'ancien :-(Jean-Christophe wrote:Et si on tape Pascal à l'arrière de mon van avec une moustache en prétendant qu'il est Mexican et qu'il vend son chili? Hype garanti
Cathering (bilan page 6)
Re: Cathering
c/o Geoffrey
Trop peur de Trump 
C'est pour cela que l'on avait laissé tombé l'année dernière. S'ils n'atteignaient pas un certain montant, nous devions allonger la différence..sharkybeer wrote:En effet...Pascal wrote:Si food trucks, pas de bénef sur la bouffe pour nous alors ?
Je ne pensais pas au côté bénéfice.
Jean-Christophe wrote:Et si on tape Pascal à l'arrière de mon van avec une moustache en prétendant qu'il est Mexican et qu'il vend son chili? Hype garanti
Et on n'a pas une autre minorité qui pourrait jouer le jeu ?
Je suis sur que si belote prend des vacances au soleil, le coup de la moustache peut fonctionner aussi si on lui trouve un beau sombrero.
Moi je veux bien faire un truck CAP48 si jamais.
Vole De Tes Propres Ales
Jean-Christophe wrote:Et si on tape Pascal à l'arrière de mon van avec une moustache en prétendant qu'il est Mexican et qu'il vend son chili? Hype garanti

Blagues à part, on avait pas parlé de barbec saucisse pas cher pour augmenter les ventes et les bénefices ?
On en avait en effet parlé, question de réduire le coût et de faire un truc simple. Et c'est vrai que ça reste une option valable.
Par contre c'est moins sexy qu"un food truck pour le chaland.
Faut voir si ceux-ci n'ont pas comme clause de nous faire casquer s'ils ne vendent pas assez par contre. On peut pas leur assurer un bénéfice certain quoi.
Par contre c'est moins sexy qu"un food truck pour le chaland.
Faut voir si ceux-ci n'ont pas comme clause de nous faire casquer s'ils ne vendent pas assez par contre. On peut pas leur assurer un bénéfice certain quoi.
Vole De Tes Propres Ales
Avec toi dedans? Impossiblesharkybeer wrote:Je croyais qu'on voulais faire un truc sérieux moi...

Pour info, je laisse tomber l'idée food-truck pour cette année...
Quid du chili de l'année passée ??
Personnellement j'ai adoré et je suis prêt à en faire mais je ne sais pas si ça à plut ? J'ai cru entendre certaines critiques par rapport au tortillas proposées en accompagnement ?
On peut louer une plancha au gaz et proposer des burgers simples : viande-oignons-ketchup,...
...hot-dog...crêpes sucrées...
Si vous avez des idées réalisables, lâchez-vous
Quid du chili de l'année passée ??
Personnellement j'ai adoré et je suis prêt à en faire mais je ne sais pas si ça à plut ? J'ai cru entendre certaines critiques par rapport au tortillas proposées en accompagnement ?
On peut louer une plancha au gaz et proposer des burgers simples : viande-oignons-ketchup,...
...hot-dog...crêpes sucrées...
Si vous avez des idées réalisables, lâchez-vous
c/o Geoffrey