Commande bouteille - 2018
Moderator: Pascal
Re: Commande bouteille - 2018
Par contre j'avoue que si je dois aller en Ardennes pour les récupérer, je vais p-e y repenser...
On peut fixer le lieu de livraison avant de faire la commande?
Bonne idéebelote wrote:Par contre j'avoue que si je dois aller en Ardennes pour les récupérer, je vais p-e y repenser...
. Y'a rien de plus central ? (Oui je sais Axel, l'Ardenne est le centre du monde )
Faut pas oublier qu'il faut un bon espace de stockage. C'est pas petit comme palette, et faut avoir un sol plat pour la manœuvre
Autant pour moi..Didier wrote:C'est pas ça que j'ai dit. J'avais proposé de reprendre les 240 du pote d Arnaud qui sont encore à Nivelles. Mais c'est ni graveLudoD wrote:Pas possible de livrer sur Nivelles chez mes parents comme en juillet, désolé Didier. Je n'ai plus le temps de gérer ca pour l'instant. Et situation familiale compliqué.

Mais pas de stress hein. Tu peux les prendre
Pour ma part, j'ai indiqué 240, mais s'il faut un peu plus pour qu'on arrive à la palette, pas de souci, surtout si ça permet de gagner du temps.
Lieu de livraison: je m'adapte. Evidemment, au plus proche de Bruxelles au mieux. Mais je peux pas prendre tout ça chez moi par contre, désolé, le m2 est trop cher à la capitale :-)
Lieu de livraison: je m'adapte. Evidemment, au plus proche de Bruxelles au mieux. Mais je peux pas prendre tout ça chez moi par contre, désolé, le m2 est trop cher à la capitale :-)
Peut-être éventuellement en revenir à ce qui avait été dit à l'assemblée générale? Distribution chez Fred? Non?
Je ne sais pas si ce qui a été dit à l'AG, mais si ça a été décidé ainsi, c'est autant.
On n'imposerait pas une dead line ?
Il n'y a plus beaucoup de bouteilles à commander
On n'imposerait pas une dead line ?
Il n'y a plus beaucoup de bouteilles à commander
Hey
j'ai completé les 33cl
j'ai completé les 33cl
Nickel !
Des intéressés pour les 600 x 75cl restantes ? Sinon ce ne sera pas possible de les commander.
Des intéressés pour les 600 x 75cl restantes ? Sinon ce ne sera pas possible de les commander.