Commande houblon Yakima et malt Thomas Fawcett
Moderator: Pascal
Re: Commande houblon Yakima et malt Thomas Fawcett
J'ai bien 2 sacs chez moi de golden promise, 1 pour moi et un pour Didier.
Re: J'ai goûté ceci
C'est un peu histoire de savoir quoi commander a la malterie... une idée de ce que tu aurais éventuellement besoin?Jean-Christophe wrote:J'ai eu les gars début de semaine, ils demandent aux gens de rapatrier leurs stocks 2016 et puis ça devrait arriver.. De manière réaliste dans 2 mois max, c'est plié..Corentin wrote:Tiens une idée de quand tu commanderas les houblons?
Il y a une autre commande de prévue?
Je n'avais commandé qu'un sac de MO, et je n'ai rien pris d'autres à le réceptionJean-Christophe wrote:Une fois n'est pas coutume, je me retrouve avec un sac en moins alors qu'à la réception, le nombre était correct.
J'avoue avoir comme d'habitude fonctionné à la confiance (quand vous venez, je vous dis de prendre ce qui vous revient) et c'est sûrement là le tort. Mais si chacun pouvait vérifier qu'il a bien pris le nombre de sacs qui lui reviennent (cfr : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0), y compris pour ceux qui reprenaient pour d'autres, ce serait bien de localiser ce sac parce que c'est encore moins qui suis perdant et à terme ça compromet le fait que j'ouvre les commandes.
- Jean-Christophe
Quand on aura accès à la nouvelle récolte oui. Après celle-la par contre je ne pense pas parce que perdre des sacs (que j'ai payé) dans l'aventure, être celui à qui il manque du houblon parce qu'en fin de sachet (pas la dernière fois, heureusement), alors que tout est à prix coûtant , ça va 5min mais faut pas pousser.Axel wrote:Il y a une autre commande de prévue?
On pourra me dire que j'avais qu'à imprimer la feuille et à vérifier chaque fois que quelqu'un vient. Mais sachant que c'est un service rendu pour lequel je ne gagne pas un balle, je crois que c'est plutôt à ceux qui en profite de faire attention er de respecter ceux qui rendent service.
Je suis bien réparti avec 3 sacs. 2 pour Pinchart et 1 pour moi.
C'est chiant de savoir que tu trinques à nouveau :-(
Je comprends très bien que tu en ai mare et que tu arrêtes.
C'est quoi qu'il te manque ?
C'est chiant de savoir que tu trinques à nouveau :-(
c/o Geoffrey
- Christophe
-
woodorchestra
Désolé que mon sac de Golden Promise manquant fasse autant de remous...
belote a repris mon sac de golden promise..je n'avais pris que ça
- Jean-Christophe
Il me manquait rien en fait. Sauf qu'après coup Max m'a fait remarquer que lui il lui en manque un, donc je vais lui filer un des miens.sharkybeer wrote:Je suis bien réparti avec 3 sacs. 2 pour Pinchart et 1 pour moi.
C'est chiant de savoir sur tu trinques à nouveau :-(