Ils auront brassé leur bière chez un pro (sur papier) et donc payé des accisesRobin wrote:Ca, on est bien d'accord. Mais comment justifier leurs présences au sein du festival en cas de contrôle à l'improviste ?Axel wrote:On fait le concours en interne. Il y a suffisamment de ressources sur le forum que pour tirer des bières d'enfer
BHABF 2018
Re: BHABF 2018
Si on réitère le principe, ça pourrait être sympa de proposer que le vainqueur du concours du Belgo se voie proposer cette possibilité je trouve. Et qu'il l'accepte s'il le souhaite bien entendu.
Vole De Tes Propres Ales
Oui. C'est donc à Robin de rebrasser sa quadSimon Roy wrote:Si on réitère le principe, ça pourrait être sympa de proposer que le vainqueur du concours du Belgo se voie proposer cette possibilité je trouve. Et qu'il l'accepte s'il le souhaite bien entendu.
Je veux bien la brasser, mais pour atteindre ce résultat il faut un an de garde 
Et même pour proposer la dernière que j'ai brasser (il y a 2-3 mois je crois), ce ne sera pas le même.
Ce sont des bières bien chargées qui demandent un certains temps de garde pour s'équilibrer.
Et même pour proposer la dernière que j'ai brasser (il y a 2-3 mois je crois), ce ne sera pas le même.
Ce sont des bières bien chargées qui demandent un certains temps de garde pour s'équilibrer.
Pas grave. Tu as gagné le droit de mettre une biereRobin wrote:Je veux bien la brasser, mais pour atteindre ce résultat il faut un an de garde
C'est bien aimable ! 
Je dois alors brasser celle qui a gagné le concours ?
Dans l'idéal mais tu peux mettre une de ton choixRobin wrote:C'est bien aimable !
Je peux la brasser, mais je ferai la V3.
Y a moins de grains (je pense qu'il y en a 9 différents dans la version Belgo) et elle est plutôt aboutie et équilibrée.
Y a moins de grains (je pense qu'il y en a 9 différents dans la version Belgo) et elle est plutôt aboutie et équilibrée.
Et quoi? On laisse tomber le concours? Ou y en aura 2?