Commande bouteille - 2018
Moderator: Pascal
Re: Commande bouteille - 2018
Alors les gars?
Soit les 400x75cl sont écoulées, soit on laisse tomber mais il va être temps de finaliser la commande sinon on ne les aura jamais 
Je peux vivre sans les 75cl, j'avais mit pour faire avancer le schmilblik
je veux bien prendre 50 * 75cl si jamais, mais bon, pas 400 :p
Je plussoie Robin!
Si vous voulez que je commande, il faut me donner une adresse de livraison les gars. Sans ça je peux rien faire !
Il semblerait que ce soit chez Frédéric 
Faut qu'il confirme.
Faut qu'il confirme.
Désolé j’ai sapé le sujet 
Chez moi sa devrais être possible si il n’y a pas plus d’une palette. Faut juste que je face de la place dans mon garage.
Par contre sa tombe mal car d’ici quelques jours je reprend le boulot (et du coup la journée je dort, impossible de réceptionner une commande) puis je suis à l’île Maurice jusqu’à début mars. Ensuite ré-boulot.
Du coup je peux réceptionner votre commande chez moi mais pas avant le 10 mars au plus tôt
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Chez moi sa devrais être possible si il n’y a pas plus d’une palette. Faut juste que je face de la place dans mon garage.
Par contre sa tombe mal car d’ici quelques jours je reprend le boulot (et du coup la journée je dort, impossible de réceptionner une commande) puis je suis à l’île Maurice jusqu’à début mars. Ensuite ré-boulot.
Du coup je peux réceptionner votre commande chez moi mais pas avant le 10 mars au plus tôt

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Un autre candidat ?
C'est Arnaud qui se proposait. Y en a qui vont râler