Barrel Project V6
Moderator: Pascal
Re: Barrel Project V6
LA V6 ce n'est pas dans le fut de whisky?
“Not all those who wander are lost.”
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
Ce n'est pas acide et le vin commence a pointer. On goutera le 25/02 lors du brassin de la bha#3Peet wrote:Un prélèvement récent permet de situer l'acidité/l'infection du bazar?
Sinon, je suis up pour 50.
C'est la V5 ca. La V6 est plus rugissanteAncalagon wrote:LA V6 ce n'est pas dans le fut de whisky?
Ici, vous parlez du fût de Belgian Owl?
Non, de Bourgogne. Il y a actuellement la bpv5 (super saison). La barrique de Belgian Owl est à la Louvière et contient le bpv4 (impérial stout)Arnaud C wrote:Ici, vous parlez du fût de Belgian Owl?
Hello, désolé je ne suis plus présent sur les réseaux depuis janvier. Je vais revenir peu à peu.
Moi je suis pour. Une question...c'est dans une new barrique? Car l'ancienne de bourbon n'a plus rien à rendre je pense.
Moi je suis pour. Une question...c'est dans une new barrique? Car l'ancienne de bourbon n'a plus rien à rendre je pense.
Vus feriez pas un Google doc ou un truc du genre où vous garderiez notes de ce qui est dans chaque barrique ? Perso je ne suis plus, y'en a trop dans tous les sens.
Vole De Tes Propres Ales
Ca existeSimon Roy wrote:Vus feriez pas un Google doc ou un truc du genre où vous garderiez notes de ce qui est dans chaque barrique ? Perso je ne suis plus, y'en a trop dans tous les sens.
Bon les gars c'est pas tout ça mais faudrait s'y mettre sérieusement, faudrait vider la saison du fut car ça commence à faire long et donc faudrait rebrasser dans un avenir proche
perso je vote pour une triple style bha3
perso je vote pour une triple style bha3