BBQ Axel

Moderator: Pascal

Robin

BBQ Axel

Unread post by Robin »

Ce n'est pas un sujet qui pourrait rester, mais c'est pour éviter de "spammer" celui sur l'ordre du jour :)

Il faudrait quand même qu'on s'organise pour le BBQ. Moi je pensais, et ce sera plus facile pour Axel et Céline je pense, c'est que chacun amène sa viande (dans tous les sens du terme aussi :mrgreen: ). À la limite de la baguette aussi, et Axel, tu t'occuperais des condiments ou alors est-ce qu'on part juste sur un bête pain saucisse comme tu proposais Axel ?

Il propose aussi de lancer sa petite Bertha au cas où l'un d'entre-nous ramenerait un keg !

Vous en pensez quoi ?

Faut se grouiller pour savoir quoi faire, c'est samedi quand même :D
Axel

Re: BBQ Axel

Unread post by Axel »

Up, -48h
Jef

Unread post by Jef »

Ok pour moi d'amener sa viande, je prendrai aussi 2-3 truc à mettre sur le barbec en apéro.
J'amène d'office aussi quelques bouteilles mais niveau keg je ne pourrai rien amener. En même temps on sera 7 si j'ai bien compris donc on s'en sort si chacun amène quelques bouteilles.
Open pour amener autre chose si nécessaire, je suis libre samedi matin pour faire des courses.

On s'organiserait pas aussi pour partir ensemble ? Au moins le groupe de Sambreville.
Axel

Unread post by Axel »

Bien vu pour le co-voiturage
Axel

Unread post by Axel »

Je branche juste le kegerator alors.

Vos compagnes sont les bienvenues si ca les intéressent
Robin

Unread post by Robin »

Jef wrote:Ok pour moi d'amener sa viande, je prendrai aussi 2-3 truc à mettre sur le barbec en apéro.
J'amène d'office aussi quelques bouteilles mais niveau keg je ne pourrai rien amener. En même temps on sera 7 si j'ai bien compris donc on s'en sort si chacun amène quelques bouteilles.
Open pour amener autre chose si nécessaire, je suis libre samedi matin pour faire des courses.

On s'organiserait pas aussi pour partir ensemble ? Au moins le groupe de Sambreville.
Personnellement je reste sur place avec Manon, donc je sais pas si c'est avantageux qu'on part dans une même voiture :?
Robin

Unread post by Robin »

Et pour l'instant, tout le monde est d'accord d'amener sa propre viande.

Axel, tu t'occupes de la salade et tout ça ou alors on reste sur du pain saucisse/viande ?

J’amènerai aussi de quoi boire (ma BIPA, et ma première blanche que j'ai plutôt foirée, mais qui reste buvable :D )
Axel

Unread post by Axel »

Me charge du reste
Corentin

Unread post by Corentin »

Ok ok ok

J'amènerai un peu de viande /bières
Autres choses ?
Axel