Top oxydée surtout... J'ai eu des problèmes avec 2 de mes bières, ce sont les 2 que tu as bues dernièrement.Axel wrote:Neipa de belote.
Top comme souvent avec lui
Je vais bientôt la refaire celle là, parce qu'elle était vraiment bien (pas oxydée
)Moderator: Pascal
Top oxydée surtout... J'ai eu des problèmes avec 2 de mes bières, ce sont les 2 que tu as bues dernièrement.Axel wrote:Neipa de belote.
)On est d'accord. Oxydee mais cela passait encore bienbelote wrote:Top oxydée surtout... J'ai eu des problèmes avec 2 de mes bières, ce sont les 2 que tu as bues dernièrement.Axel wrote:Neipa de belote.
Je vais bientôt la refaire celle là, parce qu'elle était vraiment bien (pas oxydée)
ah ben merci.Axel wrote: On est d'accord. Oxydee mais cela passait encore bien

C'est de moi ca ! Content que ça te plaiseNotMartial wrote:Picobrasserie des Zouaves
Prohibition bière de Noël
J'ai bien aimé ! Bonnes épices
... C'est de qui ? :-p

Plus amer oui.Meakusma wrote:le 2eme stout de belote que je deguste en ce moment
bien fait , jaime bien ,... belle robe noire (comme mon âme) un petit col de mousse qui reste, carbo nickel je trouve, + amer que le 1er j'ai l'impression ...ça me fait + penser a un porter(en + alcoolisé
) ... j'aime bien les 2 mais j'ai une grosse préférence pr le 1er que j'avais adoré et qui m'avait l'air + costaud ..peut être parce qu'il est encore jeune??
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests