Bonjour à tous,
Je me présente un peu suite à mon message dans "rencontre".
Je m'appelle François, j'habite dans la région de Tournai (Kain), j'ai 33ans et 3 gnomes. Je brasse maintenant depuis un peu plus de 2ans. Même si j'apprécie énormément, je me suis surtout lancé dans le projet de mettre en place un espace de dégustation qui invitent également des micro-nano-brasseurs.
j'ai diminué mon temps de travail pour me consacrer à ce projet et pouvoir brasser plus régulièrement. Prochaine bière, une bière au seigle et la dernière Milk stout vanille.
Mon projet s'appelle The Hopster et vous pouvez le suivre sur http://www.facebook.com/thehopsterbar .
Si ca vous dit n'hésitez pas à me contacter si vous voulez participer à une de mes soirées en tant que dégustant ou célébrité!
Bonne continuation à tous en tout cas!
François
thehopsterclub@gmail.com
0472/25.97.32.
Bonjour à tous de Tournai
Moderator: Pascal
-
Thehopster
Re: Bonjour à tous de Tournai
La bienvenue François !
Je pense qu'on aura pas mal de questions relatives à ton projet de salle de dégustation. (en tout cas, moi j'en ai.
)
C'est une chouette initiative je trouve.
Bon amusement parmi nous.
Je pense qu'on aura pas mal de questions relatives à ton projet de salle de dégustation. (en tout cas, moi j'en ai.
C'est une chouette initiative je trouve.
Bon amusement parmi nous.
Vole De Tes Propres Ales
-
Thehopster
Merci bien Simon au plaisir de pouvoir répondre aux questions!
- Jean-Christophe
Bienvenue!
Je vais tenter de venir au prochain event :p
Je vais tenter de venir au prochain event :p
Salut.
On devrait planifier une descente en groupe a une de tes prochaines dégustations.
On devrait planifier une descente en groupe a une de tes prochaines dégustations.
Bienvenue François. On peut faire un event BHA