Ben putain je vais enfin croire au potentiel de ce type de bières.. Vraiment un bel équilibre et rien de travers ni de surdosé.

Moderator: Pascal

Magnifique robe! Très tentante!Jean-Christophe wrote:Je regoute la Grosée de Peet qui ne m'avait pas spécialement marqué quand bue à la va vite au Cefor (on boit un peu trop c'est vrai).
Ben putain je vais enfin croire au potentiel de ce type de bières.. Vraiment un bel équilibre et rien de travers ni de surdosé.

Levure burlington wlp095belote wrote:Ipa columbus de coco.
Forte amertume. Un côté malté bien présent pour une ipa.
Mais ça descend bien
C'est quoi comme levure ?

Personnellement, ça m'avait pluCorentin wrote:
Oui bien amère pour certains. .. 60ibu
Avec ttes ces neipa on a plus l'habitude
Brassée avec du vienna pe ça le côté malte.
Ouf elle t'as quand-même un peu plue
Merci RobinRobin wrote:Personnellement, ça m'avait pluCorentin wrote:
Oui bien amère pour certains. .. 60ibu
Avec ttes ces neipa on a plus l'habitude
Brassée avec du vienna pe ça le côté malte.
Ouf elle t'as quand-même un peu plue

C'est plus tapatalk ici mais tapadateCorentin wrote:
.

Oui j'en ai aussi eu hyper plate pige pas... sûrement mal mélangé mon suc'belote wrote:Ce week-end j'ai goûté qqes bons trucs....
J'ai commencé par la bière "lacquements" de kurwenal. Ben c'était super. Félicitations, un bon côté malté et une bonne amertume bien balancée par le sirop de Liège. Top !
Ensuite doublé de Meakusma.
La session, très sympa. Ca passe super bien. Y'a qd même du corps malgré le faible taux d'alcool. Super drinkable
Puis en terrasse au soleil, la beyond de pines, toujours de Meakusma.
Super sympa aussi. Tt ce que tu fais est super
Et pour terminer, tropic trouble de coco. Mieux qu'une vraie neipa grâce à la super amertume. Juste dommage qu'elle soit fort plate. Sinon vraiment bonne
Merci à vous les gars. J'adore goûter vos créations !

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest