Commande groupée Malterie du château février 2018
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande groupée Malterie du château février 2018
Pour l'horaire c'est JC qui l'a déterminé ^^
Quelle marmotte celui-là.Frédéric wrote:Pour l'horaire c'est JC qui l'a déterminé ^^
- Jean-Christophe
Y'en a qui bossent le week-end hein pendant que les autres se font des BBQ pèpère avec des casquettes ridicules.Didier wrote:Quelle marmotte celui-là.Frédéric wrote:Pour l'horaire c'est JC qui l'a déterminé ^^
Bonjour,
Quelle sera l'autre date où nous pourrions passer J-C?
En effet je rentre dimanche après-midi de la mer et je me demande si je vais écourter mes vacances.
.
Par contre je n'ai pas de balance.
Pour ce qui est du prix des levures, comment on fait, on paye sur place la différence ?
Quelle sera l'autre date où nous pourrions passer J-C?
En effet je rentre dimanche après-midi de la mer et je me demande si je vais écourter mes vacances.
Par contre je n'ai pas de balance.
Pour ce qui est du prix des levures, comment on fait, on paye sur place la différence ?
- Jean-Christophe
Le dimanche d'après pour pas que ça traîne.
A tout ceux qui ont commandé des levures.
Je suis désolé pour vous mais vous allez devoir payer un supplément
La malterie a fait une erreur lors de la facturation et l'expédition des levures, du coup nous avons reçu des paquets de 500gr à la place des paquets de 11,5gr que j'avais commandé.
L'erreur à été corrigée et les levures sont actuellement chez moi mais malheureusement le prix n'est pas le même (du simple au double en moyenne) et bien que j'ai lourdement insisté sur le fait que l'erreur venais de chez eux, il nous demande quand même de payer le complément.
J'ai donc une nouvelle fois modifié la feuille de commande en ajoutant en dessous un tableau reprenant la différence à payer pour chaqu'un.
En référence: CMDMALT0318 + Nom + prénom + Pseudo
@Gilles V: J'en ai profité pour te décompter le prix total des levures que tu ne recevra pas, puisque en plus de s'être trompé une première fois sur l'envois ils ont réussis à ne pas nous envoyer le nombre exacte de sachet de levure.
Edit: J'ai modifié la référence pour le paiement. Arnaud
Je suis désolé pour vous mais vous allez devoir payer un supplément
La malterie a fait une erreur lors de la facturation et l'expédition des levures, du coup nous avons reçu des paquets de 500gr à la place des paquets de 11,5gr que j'avais commandé.
L'erreur à été corrigée et les levures sont actuellement chez moi mais malheureusement le prix n'est pas le même (du simple au double en moyenne) et bien que j'ai lourdement insisté sur le fait que l'erreur venais de chez eux, il nous demande quand même de payer le complément.
J'ai donc une nouvelle fois modifié la feuille de commande en ajoutant en dessous un tableau reprenant la différence à payer pour chaqu'un.
En référence: CMDMALT0318 + Nom + prénom + Pseudo
@Gilles V: J'en ai profité pour te décompter le prix total des levures que tu ne recevra pas, puisque en plus de s'être trompé une première fois sur l'envois ils ont réussis à ne pas nous envoyer le nombre exacte de sachet de levure.
Edit: J'ai modifié la référence pour le paiement. Arnaud
Je comprend pas bien... en dessous c'est le prix normal? Ou il faut faire les anciens + en dessous?
- Jean-Christophe
Si c'est la somme des deux ils se font pas chier hein... C'est encore plus cher que les prix fournisseurs de Brouwland...
y a un nouveau tableau dans le bas avec les suppléments pour chaques levures achetée et en dessous de ce nouveau tableau y a le total à payer pour toi corentin c'est donc 12.5€ de supplément.Corentin wrote:Je comprend pas bien... en dessous c'est le prix normal? Ou il faut faire les anciens + en dessous?
Mais on retombe sur des prix normaux ça fait 1.62€ le sachet d'us05 par exemple ce qui était déja +/- le prix qu'on payait dans les anciennes commandes.