Présentation Michael
Moderator: Pascal
Re: Présentation Michael
Bienvenue par ici
Bienvenue!
J'étais justement à Montpellier la semaine passée (enfin à la Grande-Motte, mais on a été un jour à Montpellier).
J'y serai aussi au mois d'août, on s'y croisera peut-être pour un échange de nos bières
J'étais justement à Montpellier la semaine passée (enfin à la Grande-Motte, mais on a été un jour à Montpellier).
J'y serai aussi au mois d'août, on s'y croisera peut-être pour un échange de nos bières
J'ai bien reçu ton e-mail. Si c'est un problème de saisie par le brasseur je ne peux pas faire grand chose. Si c'est un problème de calcul et/ou de mise en page, n'hésite pas à me le faire savoir par e-mail.Friedrich wrote: Par contre,j'ai regardé 2 recettes, c'est pas très complet voire erroné.
Merci !PixelPC. wrote:Bonjour et bienvenue à toiJe connaissais ton site depuis un certain temps,plein de choses intéressantes dessus ! J'en profite pour dire que tu fais de très belle mise en page et surtout de belles photos qui donnent envie ! Encore bienvenue et belle continuation à toi
Avec plaisir ! N'hésite pas à me contacter quand tu reviendras dans le coin.belote wrote:J'étais justement à Montpellier la semaine passée (enfin à la Grande-Motte, mais on a été un jour à Montpellier).
Bienvenue
!
- NotMartial
Bondjou, bienvenu