Commande bouteille - 2018
Moderator: Pascal
Re: Commande bouteille - 2018
Vous allez rire mais avec tout ça j'ai oublié qui était venu dimanche récupérer ces bouteilles au final 
MoiFrédéric wrote:Vous allez rire mais avec tout ça j'ai oublié qui était venu dimanche récupérer ces bouteilles au final

Fred: Donc les 200 pour la Brasserie Rodriguez c'est noté, et pour les 129, c'est Germain qui devrait s'en occuper (en tout cas pour au moins 60...).
Je suis venu récupérer mes 360 bouteilles dimanche 
je ne suis pas encore passé.
Fred, est-ce que tu sais me donner tes disponibilités? Dimanche prochain au matin c'est possible?
Didier un peu overbooké... c'est pas une vie
Fred, est-ce que tu sais me donner tes disponibilités? Dimanche prochain au matin c'est possible?
Didier un peu overbooké... c'est pas une vie
Dimanche, tout dépend de JC et de l'heure de la seconde distribution (au moins que j'y passe^^). A part ça je suis dispo toute la matinée à partir de 8h^^
bien matinal pour un dimanche!!!Frédéric wrote:Dimanche, tout dépend de JC et de l'heure de la seconde distribution (au moins que j'y passe^^). A part ça je suis dispo toute la matinée à partir de 8h^^
Moi ça m'arrange si c'est tôtGermain wrote:bien matinal pour un dimanche!!!Frédéric wrote:Dimanche, tout dépend de JC et de l'heure de la seconde distribution (au moins que j'y passe^^). A part ça je suis dispo toute la matinée à partir de 8h^^
. Un bon stout à 8hRe: Commande bouteille - 2018
Je suis sur que si en plus tu viens avec ta belle casquette, tu va les rendre heureux de bon matinDidier wrote:Moi ça m'arrange si c'est tôtGermain wrote:bien matinal pour un dimanche!!!Frédéric wrote:Dimanche, tout dépend de JC et de l'heure de la seconde distribution (au moins que j'y passe^^). A part ça je suis dispo toute la matinée à partir de 8h^^. Un bon stout à 8h
Moi
!
160 33cl et 200 75cl
160 33cl et 200 75cl