Spécial b
Moderator: Pascal
Spécial b
Hulp!
Les souris ayant élu domicile dans mon garage et eu la bonne idée de bouffer la moitié de mes sacs de grain, je n'ose pas utiliser mon SB, vu que d'avance il a déjà une tronche d'à moitié bouffé. Pas trop envie de le choper le phylloxéra rabique.
Pour mon balsamico blackcurrant, j'ai besoin de 1.5 kg de spécial b. Je l'ajouterai au brassin en cours de fermentation. Tant pis...
Qq qui passe sur bxl et qui peut me dépanner? Merci d'avance.
Tchuss
Les souris ayant élu domicile dans mon garage et eu la bonne idée de bouffer la moitié de mes sacs de grain, je n'ose pas utiliser mon SB, vu que d'avance il a déjà une tronche d'à moitié bouffé. Pas trop envie de le choper le phylloxéra rabique.
Pour mon balsamico blackcurrant, j'ai besoin de 1.5 kg de spécial b. Je l'ajouterai au brassin en cours de fermentation. Tant pis...
Qq qui passe sur bxl et qui peut me dépanner? Merci d'avance.
Tchuss
Re: Spécial b
Je passe pas sur bxl centre excepté demain et vendredi mais heure indéterminée. .. je serai au carrefour market marché aux poulet.
Sinon tu peux passer chercher un jour apres le boulot ou le we je suis a Wemmel. Ou encore je vais samedi festival english beer tilquin
Sinon tu peux passer chercher un jour apres le boulot ou le we je suis a Wemmel. Ou encore je vais samedi festival english beer tilquin
Merci Corentin, c'est sympa.
Cependant, j'ai sous-estimé l'apport du kilo de spécial dès que j'ai acheté ce samedi.
Étonnamment, et c'est une note pour moi pour le futur : la fin de rinçage apporte beaucoup plus d'arôme de ce malt que le début. Inch Allah et tout.
Cependant, j'ai sous-estimé l'apport du kilo de spécial dès que j'ai acheté ce samedi.
Étonnamment, et c'est une note pour moi pour le futur : la fin de rinçage apporte beaucoup plus d'arôme de ce malt que le début. Inch Allah et tout.
Spécial b
Je relance, à mon grand dam (ça a descendu un peu trop à mon goût). Qq avec 1 kg sur bru centre demain ou après?
j'ai un 1.5 pour toi mais je ne vais pas à Bruxelles avant jeudi milieu d'après midi 
Spécial b
C'est sympa, mais je serai off et pas sur Bruxelles.
À pilou, tapatauque refuse que je réponde à ton message . Donc, merci à toi, mais je ne saurais me rendre à Schaerbeek
À pilou, tapatauque refuse que je réponde à ton message . Donc, merci à toi, mais je ne saurais me rendre à Schaerbeek
Aie aie aie, tapaltalk ... 
Une prochaine fois, n'hésite pas.
Une prochaine fois, n'hésite pas.
Leyon wrote:C'est sympa, mais je serai off et pas sur Bruxelles.
Pierre-Louis aka Pilou
Tu sais donner plus ou moins les quantités de balsamique? ^^
Spécial b
Ben nul comma nul. Je voulais le mimiquer avec spécial b + olives noires + rhubarbe.
Vais opnieuw en ville mardi vers 10-12h30 je sais pas exactement. ... on peut se donner rdv dans 10ans...ou....