Commande Houblon Brelex - Mai 2018

Toutes les commandes groupées non organisées par l'asbl

Moderator: Pascal

Germain

Re: Commande Houblon Brelex - Mai 2018

Unread post by Germain »

gomick wrote:
Germain wrote:
Didier wrote:Germain, c'est quel fournisseur pour finir?
Brelex et je peux faire une facture oui.

Pour les multiple, c’est 1 ou 3. La semaine avant la commande je bloque le tableau et on s’arrange (comme pour la malterie)
C'est pas 1 ou 5 plutôt ?
Complètement si, c’est minimum 3kg en fait.
Didier

Unread post by Didier »

Germain,

Quand tu boucles la commande, peux-tu me prévenir stp, comme ça si faut sacrifier une partie de la commande pour avoir 1 ou 5kg, j'adapterais en priorité ma commande vers le bas.

Didier, faible je suis :)
Friedrich

Unread post by Friedrich »

Est-ce que c'est la récolte 2017 ?
Germain

Unread post by Germain »

Didier wrote:Germain,

Quand tu boucles la commande, peux-tu me prévenir stp, comme ça si faut sacrifier une partie de la commande pour avoir 1 ou 5kg, j'adapterais en priorité ma commande vers le bas.

Didier, faible je suis :)
Tracasse, une semaine avant de boucler, je bloque la feuille et on s'arrange,

puis c'est des multiple de 1 ou 5 aussi, donc 2,3,4kg ça marche aussi, on doit juste payer 0,60€ par kilo en non paquet de 5

@Friedriech : pour 80/90% oui

Je vais voir les délais de livraison, mais vu mon agenda, j'aimerais (en fait seul jour possible en juin pour moi) faire la distribution le 17 juin
Germain

Unread post by Germain »

J'ai modifié le prix TTC (15% de TVA et pas 20 comme je le pensais)

j'ai demandé si on pouvait avoir une réduction, Il m'ont dit qu'ils feraient 3% sur le prix total de la commande, je l'appliquerai après avec le calcul du transport.
Ce dernier étant en fonction du poids, ca va pour vous si on le répartis au pro rata de ce que chacun commande?

à priori j'essaierai de mettre ça sous vide par paquet de 500 gr, je rajouterai surement un petit peu aussi avec ça, quelqu'un a un bon plan pour des sacs déjà fait?
LudoM

Unread post by LudoM »

Salut à tous,

Petit nouveau sur le forum (arrivé via Geoffrey, alias sharky-beer sur brassam), et je tombe tout de suite sur cette très belle commande groupée qui est super intéressante.

Deux questions du coup :

1° pas d'objection à ce qu'un petit nouveau s'y ajoute ? (ma commande sera pas énorme non plus cela dit, je brasse 500-600L/an)

2° vous comptez procéder comment pour la répartition : point de chute précis (si oui dans quel coin) ou colis ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Et au plaisir de converser sur ce forum,

Ludo
Germain

Unread post by Germain »

LudoM wrote:Salut à tous,

Petit nouveau sur le forum (arrivé via Geoffrey, alias sharky-beer sur brassam), et je tombe tout de suite sur cette très belle commande groupée qui est super intéressante.

Deux questions du coup :

1° pas d'objection à ce qu'un petit nouveau s'y ajoute ? (ma commande sera pas énorme non plus cela dit, je brasse 500-600L/an)

2° vous comptez procéder comment pour la répartition : point de chute précis (si oui dans quel coin) ou colis ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Et au plaisir de converser sur ce forum,

Ludo

Salut Ludo,

sans faire mon vieux rabajoie, c'est toujours bien de se présenter dans la section ad hoc avant d'attaquer une commande

cette commande est ouverte à tout le monde (ce n'est pas toujours le cas sur le forum, certaines sont réservées aux membres)

Tu peux donc commander ce que tu veux, sans souci, si tu veux un houblon qui n'est pas dans la liste, demande et je le rajoute,

je ferai la répartition (j'espère aidé de 2,3 gars) le 17 juin normalement chez moi (Floreffe), à venir prendre à ce moment là par toi ou quelqu'un de ta région (j'ai des horaires de con avec mon taf, donc ça serait top que tout parte ce jour là)

@ bientôt
LudoM

Unread post by LudoM »

Extra !

Bien entendu, 100% ok avec le fait qu'il faut se présenter en débarquant sur un forum. J'avais jeté un rapide coup d'oeil pour trouver la section, je me rends compte maintenant qu'elle est tout en bas ;)

Merci d'avance pour la commande et le boulot qui va avec en tout cas !
Robin

Unread post by Robin »

Germain wrote:je ferai la répartition (j'espère aidé de 2,3 gars) le 17 juin normalement chez moi (Floreffe)
Normalement pour moi c'est ok !
MaxD

Unread post by MaxD »

Si je suis en repos, je viendrai aider !
Post Reply