Commande Houblon Brelex - Mai 2018
Moderator: Pascal
Re: Commande Houblon Brelex - Mai 2018
Ha zut je me faisait une joie de tester le lemondrop !
Did peut surement t'en lacher comme il disait plus hautCorentin wrote:Ha zut je me faisait une joie de tester le lemondrop !
Oui mais ca me fait trop de houblonGermain wrote:Did peut surement t'en lacher comme il disait plus hautCorentin wrote:Ha zut je me faisait une joie de tester le lemondrop !

On peut changer 300 gr de lemondrop contre du centenial si ti veux
OuiiiiiDidier wrote:On peut changer 300 gr de lemondrop contre du centenial si ti veux

J'ai fait la modifCorentin wrote:OuiiiiiDidier wrote:On peut changer 300 gr de lemondrop contre du centenial si ti veux
j'ai reçu l'offre de brelex, vous pouvez donc faire le virement (attention compte différent des kegs si jamais)
les infos de virement sont sur la sheet,
j'ai rajouté 0,2€/500gr (ou moins) pour le packaging, j'achèterai des sacs tout prêt, beaucoup moins chiant que les rouleaux
ne tarder pas trop à payer, je ne sais pas avancer ici,
donc plus j'ai vite les sous, plus on est sur de pouvoir faire la distribution le 17
Fred, je peux toujours faire livrer chez toi?
Payé. Tu n'as pas retranscris ton nom complet dans les données de payement. J'ai tapé "Germain" à gaye. 
C’est pas Germain a gaye mais Germain DegaudinneLeyon wrote:Payé. Tu n'as pas retranscris ton nom complet dans les données de payement. J'ai tapé "Germain" à gaye.
Yep tu peux toujours