commande Keg Avril 2018
Moderator: Pascal
Re: commande Keg Avril 2018
virement fait
merci
merci
Il gère le Germain comême.
si jamais quelqu'un en a besoin d'un supplémentaire je peux lui laisser 1 des miens, je n'ai pas encore le matos pr les utiliser
- Frère Benoit
Si je ne prive personne, je suis intéresséMeakusma wrote:si jamais quelqu'un en a besoin d'un supplémentaire je peux lui laisser 1 des miens, je n'ai pas encore le matos pr les utiliser
Comment s'arrange t on ?
Bonne soirée
Benoit
Salut, bin du coup je les ai repris au festival bha..et sont du côté de Francorchamps donc ptetre un peu loin pr toiFrère Benoit wrote:Si je ne prive personne, je suis intéresséMeakusma wrote:si jamais quelqu'un en a besoin d'un supplémentaire je peux lui laisser 1 des miens, je n'ai pas encore le matos pr les utiliser![]()
Comment s'arrange t on ?
Bonne soirée
Benoit
oups, j'étais tellement naze samedi que je suis parti sans les reprendre...
Germain, je peux passer chez toi un de ces 4?
belote wrote:oups, j'étais tellement naze samedi que je suis parti sans les reprendre...
sans soucis vallet,
sinon je ferai une tournée de la semaine comme j'avais dit
Je réponds à Jean Yves ici,
pcq je sais pas pourquoi, mais impossible via la messagerie de lui envoyer un message depuis hier (Nico?)
te tracasse pas, tes kegs sont bien au chaud dans le garage et attendront bien ton retour de vacances
pcq je sais pas pourquoi, mais impossible via la messagerie de lui envoyer un message depuis hier (Nico?)
te tracasse pas, tes kegs sont bien au chaud dans le garage et attendront bien ton retour de vacances
ACHTUNG ACHTUNG:
Je viens de terminer le nettoyage de mes kegs. Certains ont du rester deux jours dans la soude pour faire partir l'odeur.
Je ne sais pas ce qui est passé dans ces kegs, mais ce n'était pas de la bière. Je pense que ça a dû servir pour faire des mélanges de coktail style rhum -machin ou vodka pomme.
Bref: redoublez de prudence
Je viens de terminer le nettoyage de mes kegs. Certains ont du rester deux jours dans la soude pour faire partir l'odeur.
Je ne sais pas ce qui est passé dans ces kegs, mais ce n'était pas de la bière. Je pense que ça a dû servir pour faire des mélanges de coktail style rhum -machin ou vodka pomme.
Bref: redoublez de prudence
De fait, ça sentait un peu le Pulco dedans. Par contre l'odeur est partie facilement.