Commande Houblon Brelex - Mai 2018
Moderator: Pascal
- NotMartial
Re: Commande Houblon Brelex - Mai 2018
Moi je suis pas certain de savoir venir malheureusement, mais c'est toujours à confirmer 
je viens de faire le virement , deso du retard 
Pas de soucis, t’est pas le dernierMeakusma wrote:je viens de faire le virement , deso du retard
Parmis les gens qui n'ont pas sut passer hier, est ce qu'il y en a qui vont chez JC ce weekend?
JC, tu a un peu de place dans un frigo ou l'autre?
JC, tu a un peu de place dans un frigo ou l'autre?
Quelqu'un qui ramène du houblons sur disons... un point situé entre namur et Malmö ? Sinon, j'irai sur place dès que possible et par la même occasion pourrais reprendre le matos de qui je rapprocherais.
Grand organisateur: au pire, tu sais le garder encore un peu chez toi?
Leyon wrote:Quelqu'un qui ramène du houblons sur disons... un point situé entre namur et Malmö ? Sinon, j'irai sur place dès que possible et par la même occasion pourrais reprendre le matos de qui je rapprocherais.
Malmö????????
Pas de soucis, j'ai un congel avec tout vos houblons
C'est malin j'aurai pu te rapprocher ton zoublon!Leyon wrote:Quelqu'un qui ramène du houblons sur disons... un point situé entre namur et Malmö ? Sinon, j'irai sur place dès que possible et par la même occasion pourrais reprendre le matos de qui je rapprocherais.
Germain wrote:Leyon wrote:Quelqu'un qui ramène du houblons sur disons... un point situé entre namur et Malmö ? Sinon, j'irai sur place dès que possible et par la même occasion pourrais reprendre le matos de qui je rapprocherais.
Malmö????????
J'exagère souvent un rien
Je passerai chez toi
Bah tu peux mais ca sert a rien.... c'était dimanche que j'ai ete chopper le houblon... fallait dire ça avt....Leyon wrote:Germain wrote:Leyon wrote:Quelqu'un qui ramène du houblons sur disons... un point situé entre namur et Malmö ? Sinon, j'irai sur place dès que possible et par la même occasion pourrais reprendre le matos de qui je rapprocherais.
Malmö????????
J'exagère souvent un rien
Je passerai chez toi
Je parle à germain, of course