Moi j’avais compris.Leyon wrote:Je parle à germain, of course
Commande Houblon Brelex - Mai 2018
Moderator: Pascal
Re: Commande Houblon Brelex - Mai 2018
Moi aussiGermain wrote:Moi j’avais compris.Leyon wrote:Je parle à germain, of course

Germain tu vas demain chez JC?
Didier , non il n'y va pas mais si tu veux je vais chercher le houblon après le match si jamais je peux prendre le tient ?
c'est exactement ce que j'allais dire
Je pense venir aussi. Mais ne sais pas à quelle heure, encore. Probablement début de pm. C'est jouable?
Au pire, moi je suis coincé à la salle du village (à 5min de la brasserie de la Sambre) jusque 16h30,
donc si vous passez avant 16H30 prévenez moi, j'aurai vos houblons à la salle, et je dirais que celui qui vient le premier prend pour tous ceux qui sont SÛR d'aller chez JC; histoire que du houblon ne traine pas là bas.
donc si vous passez avant 16H30 prévenez moi, j'aurai vos houblons à la salle, et je dirais que celui qui vient le premier prend pour tous ceux qui sont SÛR d'aller chez JC; histoire que du houblon ne traine pas là bas.
Je serai chez les bros à 14:00
Juste un petit update de mes vaccins
Juste un petit update de mes vaccins
Sinon Germain je peux passer vers 13h/13h30 je prends le houblon des gens qui seront présent chez Jc et je leurs donne ça sera plus facile .
MaxD wrote:Sinon Germain je peux passer vers 13h/13h30 je prends le houblon des gens qui seront présent chez Jc et je leurs donne ça sera plus facile .
ça roule, donc pour l'instant toi et Leyon
Thomas, je le file à Max?