Festival "Bièrez-Vous?" 2018 - Concours Brasseurs amateurs
Moderator: Pascal
Re: Festival
C'est mieux jeudi. Je travaille chez moi. Confirme par message privé. J'enverrai le colis vendredi.
Re: Festival "Bièrez-Vous?" 2018 - Concours Brasseurs amateurs
Où est-ce que tu trouves ce genre de boîte ?
Dans ses abonnements mikkeler et brewdog i guessRobin wrote:Où est-ce que tu trouves ce genre de boîte ?
Exact. J'en garde quelques-unes au cas où. Autrement, les "pros" peuvent en acheter chez Rajapack.Axel wrote:Dans ses abonnements mikkeler et brewdog i guessRobin wrote:Où est-ce que tu trouves ce genre de boîte ?
Je peux en passer à quelqu'un si ça peut aider...Pinchart wrote:Exact. J'en garde quelques-unes au cas où. Autrement, les "pros" peuvent en acheter chez Rajapack.Axel wrote:Dans ses abonnements mikkeler et brewdog i guessRobin wrote:Où est-ce que tu trouves ce genre de boîte ?
Pour ceux que ça intéressent, je vais probablement aller jusqu'à Ciney samedi pour y déposer mes pintes (et probablement celles de NicoR)
C'est pas la porte à côté mais j'en profiterai pour aller me promener avec les nains
Je suis à La Louvière pour ceux qui voudraient et je ne commence pas à faire des détours pour aller les chercher chez vous (Ciney c'est déjà assez loin comme ça)
Yohan m'a confirmé qu'il avait reçu pas mal de bière via colis
Didier
C'est pas la porte à côté mais j'en profiterai pour aller me promener avec les nains
Je suis à La Louvière pour ceux qui voudraient et je ne commence pas à faire des détours pour aller les chercher chez vous (Ciney c'est déjà assez loin comme ça)
Yohan m'a confirmé qu'il avait reçu pas mal de bière via colis
Didier
Bon alors pour finir, qui a mis des bières au concours parmi nos gens?
Perso, j'ai mis une bière dans chaque catégorie et NicoR a mis une bière en catégorie foncée.
Bonne chance à tous! et si une de nos bières gagne, il faudra en prendre pour le Belgo
Perso, j'ai mis une bière dans chaque catégorie et NicoR a mis une bière en catégorie foncée.
Bonne chance à tous! et si une de nos bières gagne, il faudra en prendre pour le Belgo
Je n'ai rien mis... Ça m'est sorti de la tête. Tu ne dois pas repartie à Ciney lundi ? 

Même pas en rêveRobin wrote:Je n'ai rien mis... Ça m'est sorti de la tête. Tu ne dois pas repartie à Ciney lundi ?
. Tu as déjà fait la moitié du chemin par rapport à moiRe: Festival "Bièrez-Vous?" 2018 - Concours Brasseurs amateurs
Moi, j'en ai mis une en catégorie libre.