Et pourquoi il y a 12 bouteilles commandées en mon nom ? J'ai pas le souvenir de ça
Stock et vente des bières BHA
Moderator: Pascal
Re: Stock et vente des bières BHA
Comment qu'on fait pour modifier la sheet ?
Et pourquoi il y a 12 bouteilles commandées en mon nom ? J'ai pas le souvenir de ça
C'est pas les 12 bouteilles que tu as livré pour moi ? Mais moi je n'ai encore rien mis dans la sheet. Axel?Robin wrote:Comment qu'on fait pour modifier la sheet ?
Ah non les 12 à ton nom sont là depuis quasiment le débutDidier wrote:C'est pas les 12 bouteilles que tu as livré pour moi ? Mais moi je n'ai encore rien mis dans la sheet. Axel?Robin wrote:Comment qu'on fait pour modifier la sheet ?
Mais il faudrait débloquer la sheet svp
Didier
C'est marrant dans ce sujet la sheet est bloquée mais elle ne l'est pas si tu vas sur le sujet BHA3
bizarre
bizarre
c'est ok, il y avait htmlview en trop dans l'url du lien, je l'ai enlevé.
Axel, Robin et Pascal,
Avez-vous encore des bouteilles en stock?
Axel 4
Robin 14
Pascal 14
Ce sont les valeurs reprises dans la sheet mais je ne sais pas si c'est ok chez vous
Didier
Avez-vous encore des bouteilles en stock?
Axel 4
Robin 14
Pascal 14
Ce sont les valeurs reprises dans la sheet mais je ne sais pas si c'est ok chez vous
Didier
Non, plus rien chez moi !
Exact pour moi