https://www.youtube.com/watch?v=feHdY7KZP_MGermain wrote:on dit pas chacaux?Robin wrote:Bande de chacal !
Concours Best Brewer - Belgo 2018
Moderator: Pascal
Re: Concours Best Brewer - Belgo 2018
On est trop tôt Robin
pour une fois 
pour une fois 
Je brasse demain moi, donc on verra si j'en tire quelque chose de présentable. 
Vole De Tes Propres Ales
Inscris toi alors ! 

Bah non... Si ce que je sors demain ne rentre pas dans les clous, je m'inscris pas... C'est non respect des critères d'inclusion ça, c'est perdu d'office !
Vole De Tes Propres Ales
Il y a les clous "catégorie libre", non ?Simon Roy wrote:Bah non... Si ce que je sors demain ne rentre pas dans les clous, je m'inscris pas... C'est non respect des critères d'inclusion ça, c'est perdu d'office !
Non. C'est un peu le principe.
Mais du coup, on va se retrouver à comparer des Russian Iperial Stout fumé et des NEIPA... Ce qui est un exercice de grand écart. Et mes bières ne sont pas assez souples pour ça.
Mais du coup, on va se retrouver à comparer des Russian Iperial Stout fumé et des NEIPA... Ce qui est un exercice de grand écart. Et mes bières ne sont pas assez souples pour ça.
Vole De Tes Propres Ales
S'il n'y a pas trop de diversité dans la catégorie "libre", il est envisageable de classer des sous-catégories !
un petit up pour signaler qu'il reste un peu plus de 2 mois avant le concours donc il est encore temps de brasser quelques bières pour le concours.
On n'en dit pas plus mais on a des lots bien sympa pour les meilleurs breuvages. On continue nos recherches de lots (on est à fond!) histoire de récompenser un maximum d'entre vous.
Didier (et Robinet
)
On n'en dit pas plus mais on a des lots bien sympa pour les meilleurs breuvages. On continue nos recherches de lots (on est à fond!) histoire de récompenser un maximum d'entre vous.
Didier (et Robinet
)Re: Concours Best Brewer - Belgo 2018
Tqt Germaine 
Je vais tenter de sortir un truc potable
Je vais tenter de sortir un truc potable