Corentin wrote:Y a moyen de me rajouter qq lignes sur la sheet please?
Tu brasses trop
Moderator: Pascal
Corentin wrote:Y a moyen de me rajouter qq lignes sur la sheet please?
C'est chiant à faire, du coup je t'ai échangé d'emplacement avec Germain et je t'ai remis à ta place habituelle où il y'avait déjà plus de lignes.Corentin wrote:Y a moyen de me rajouter qq lignes sur la sheet please?
Germain wrote:J'ai une bière bizarre qui est apparue dans l'onglet bière : la mary hop hop hop, qui n'est pas à moi
sinon, Co, impatient de gouter tes bières à 93, 35 et 75%![]()
Comme on utilise pas l'appli au final. Jef pourrais-tu accéder à ma requête stp?Nicolas R wrote:C'était le but de mon applicationDidier wrote:Jef peux-tu aussi préciser que l'on accepte que les bières avec au minimum le nom du brasseur et le style via une étiquette ou autre systeme. Pour éviter les soucis de l'an dernier
Je peux le rappeler à tout le monde avant l'échange oui, éventuellement prévoir un rouleau de masking tape pour ceux qui ne l'auront pas fait mais chacun doit s'impliquer au moment de l'échange sinon c'est absolument ingérable.Didier wrote:Comme on utilise pas l'appli au final. Jef pourrais-tu accéder à ma requête stp?Nicolas R wrote:C'était le but de mon applicationDidier wrote:Jef peux-tu aussi préciser que l'on accepte que les bières avec au minimum le nom du brasseur et le style via une étiquette ou autre systeme. Pour éviter les soucis de l'an dernier
Enlève-là, ça doit être une erreur de copier/coller, Vérifie que je n'en ai pas enlevé aussi.Germain wrote:J'ai une bière bizarre qui est apparue dans l'onglet bière : la mary hop hop hop, qui n'est pas à moi
Perso je note tjrs sur la capsule le nom de la bière sinon sur la bouteille elle même ... j'avoue que je ferai pas plus on sait retrouver facilement via la sheet ttes les autres infoJef wrote:Didier wrote: Je peux le rappeler à tout le monde avant l'échange oui, éventuellement prévoir un rouleau de masking tape pour ceux qui ne l'auront pas fait mais chacun doit s'impliquer au moment de l'échange sinon c'est absolument ingérable.

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest