Good news poor ceux qui se lancent et espèrent une reconnaissance de leur pairs.
Moderator: Pascal
Re: Good news poor ceux qui se lancent et espèrent une reconnaissance de leur pairs.
Pas mal comme projet :-) Cela débouche sur du concret.
“Not all those who wander are lost.”
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
- Jean-Christophe
Re: Good news poor ceux qui se lancent et espèrent une reconnaissance de leur pairs.
"D'ici fin 2019, nous espérons doubler le nombre de nos membres"
Ils feraient bien de commencer par arrêter de demander 500 balles de coti.
Ils feraient bien de commencer par arrêter de demander 500 balles de coti.
Ils vérifient que les brasseurs sont en ordre d'accises et d'AFSCA mais c'est pas déjà le boulot des accises et de l'AFSCA ça ?
-
sebreinders
Ouep, donc dans 5 ans ils doubleront le nombre ... car leurs critères sont juste exagérés 3000hl / 5 ans d'ancienneté 
et tout cela pour que dalle niveau retombées
L'Apaq-W fait un job plus intéressant sur ce point ... quoi qu'il y aurait aussi a en dire !
et tout cela pour que dalle niveau retombées
L'Apaq-W fait un job plus intéressant sur ce point ... quoi qu'il y aurait aussi a en dire !
« Stay hungry stay foolish »
Entre nous, ces groupements professionnel c'est souvent du pipo. Avec une belle coti à payer 

-
sebreinders
Après, ils ne respectent pas non plus leur charte de 'Qualité' concernant les brasseries listées.
On est référencé depuis cette année (et donc dans les 275) et je n'ai jamais vu le moindre gaillard de chez eux se pointer chez nous
... j'avoue aussi que nous ne ferons pas 3000hl cette année 
Je vois d'ici le community manager de Zythos...
"Bon alors le BrewLab ... Hmmm ! AFSCA : Check ! - Accises : Check - Une page FB : Check - Un boo Site Web : Check ! ... C'est réglé, sont de nôtres !"
On est référencé depuis cette année (et donc dans les 275) et je n'ai jamais vu le moindre gaillard de chez eux se pointer chez nous
Je vois d'ici le community manager de Zythos...
"Bon alors le BrewLab ... Hmmm ! AFSCA : Check ! - Accises : Check - Une page FB : Check - Un boo Site Web : Check ! ... C'est réglé, sont de nôtres !"
« Stay hungry stay foolish »
L'elfique a reçu de l'apaqw le logo "bière wallone".,,
Y en a pas un pour rattrapper l'autre.
Y en a pas un pour rattrapper l'autre.