Pascal attend aussi notre décision pour une visite jumelée Cantillon / Ermitage. A quoi on pourrait ajouter Brewdog, mais ce n'est pas belge...NotMartial wrote:Tu peux donc répondre que tu n'es pas intéressé.
Comme le dit Jef, l'autre sortie se fera quoi que l'on décide pour Anvers
Sondage sortie BHA
Moderator: Pascal
Re: Première sortie BHA
Bbp? C'est belge çaPinchart wrote:Pascal attend aussi notre décision pour une visite jumelée Cantillon / Ermitage. A quoi on pourrait ajouter Brewdog, mais ce n'est pas belge...NotMartial wrote:Tu peux donc répondre que tu n'es pas intéressé.
C'est pas Belge, c'est communautaire et Bruxellois.
Ça change quoi ?Robin wrote:C'est pas Belge, c'est communautaire et Bruxellois.
Ouais! Ils ont du choix. Étant crowdfunder, et sans doute pas le seul parmi vous, je peux voir avec eux (en accord avec Martial pour ne pas multiplier les intervenants) si on peut organiser quelque chose d'un peu spécial.Didier wrote:Bbp? C'est belge çaPinchart wrote:Pascal attend aussi notre décision pour une visite jumelée Cantillon / Ermitage. A quoi on pourrait ajouter Brewdog, mais ce n'est pas belge...NotMartial wrote:Tu peux donc répondre que tu n'es pas intéressé.
Moi ça m'intéresse mais y'a quelques extrémistes brassicoles ici 

Niveau déplacement si on va en train on peut faire Cantillon et Ermitage en se donnant RDV à la gare du midi, de là on prend le métro vers gare centrale pour Brewdog et on traverse le centre à pied (15 min) ou en métro pour BBP.
Tout est faisable en une journée et sans voiture et si on ne fait pas la carte à chaque fois.
Pour manger, selon le budget et le temps, y'a moyen de trouver des trucs chouettes sur le trajet.
Y'a 3fonteinen aussi qui est pas mal mais là il faut une voiture.
Tout est faisable en une journée et sans voiture et si on ne fait pas la carte à chaque fois.
Pour manger, selon le budget et le temps, y'a moyen de trouver des trucs chouettes sur le trajet.
Cest pas mal bbp mais je trouve que cantillon et Ermitage cest deja bien pour une journée faut pas non plus vouloir absolument faire le max possible en une journée histoire d'être a l'aise et pas avoir de timing et vrziment profiter
Ça nous donne déjà une idee piur la prochaine sortie
Sinon on peu faire 3fonteinen et oud beersel une autre fois c'est pas loin l'un de l'autre...
Ça nous donne déjà une idee piur la prochaine sortie

Sinon on peu faire 3fonteinen et oud beersel une autre fois c'est pas loin l'un de l'autre...
Jef wrote:Niveau déplacement si on va en train on peut faire Cantillon et Ermitage en se donnant RDV à la gare du midi, de là on prend le métro vers gare centrale pour Brewdog et on traverse le centre à pied (15 min) ou en métro pour BBP.
ça peut être sympa :d
- NotMartial
C'est ce que je voulais dire,
Moi il n'y a pas de soucis, on écoutera la majorité si on veut faire 15 chapelles...
Je pense cependant que la visite de BBP et Brewdog entre dans un autre style de visite encore plus pour Brewdog.
Comme le dit Coco, ça fait une autre sortie à faire !
On va déjà trouver une date pour Cantillon/Ermitage
Moi il n'y a pas de soucis, on écoutera la majorité si on veut faire 15 chapelles...
Je pense cependant que la visite de BBP et Brewdog entre dans un autre style de visite encore plus pour Brewdog.
Comme le dit Coco, ça fait une autre sortie à faire !
On va déjà trouver une date pour Cantillon/Ermitage