Slurp
Moderator: Pascal
Re: Slurp
A moins d'amener des trucs rares ou des tueries, n'amenes rien du commerce car tu repartira avec...
On aura assez t'inquiètes
On aura assez t'inquiètes
On n'aura pas assez... On aura trop 

Et je viens d'acheter une remorque double essieux... avec le volume du Galaxy je pense pouvoir prendre toute ma cave avec
Ne t'inquiète pas trop pour ça, il y'a de toute façon toujours beaucoup trop de tout.
La bouffe est la bienvenue, surtout si c'est des trucs maison, locaux ou qui sortent un peu de l'ordinaire. Des choses que tu as envie de faire gouter pour n'importe quelle raison mais en gardant également à l'esprit qu'il y'a toujours trop en bouffe aussi.
En général le derniers jour on a du mal à se répartir les restes et à accepter le lard qu'on s'est pris dans le bide en si peu de temps.
La bouffe est la bienvenue, surtout si c'est des trucs maison, locaux ou qui sortent un peu de l'ordinaire. Des choses que tu as envie de faire gouter pour n'importe quelle raison mais en gardant également à l'esprit qu'il y'a toujours trop en bouffe aussi.
En général le derniers jour on a du mal à se répartir les restes et à accepter le lard qu'on s'est pris dans le bide en si peu de temps.
Axel tu viens avec de la houblonnade ?
Vais en refaire.Didier wrote:Axel tu viens avec de la houblonnade ?
2-3 kegs
Ou un keg de 50l

Je n'ai pas grand choix à proposer à boire mais je ramènerai ce que j'ai (Toujours à vos risques et périls ^^) sinon la bouffe local je compte en ramener pas mal 
Ps: il y a un four sur place ?^^
Ps: il y a un four sur place ?^^
Ok merci ::
Est-ce que certains voudrait acheter quelques Windy par hazard? Comme ca j'en prends en suffisance