hum, Nico?MaxD wrote:ça m'indique ceci :"Vous n’avez pas l’autorisation de consulter, télécharger ou de mettre en lien un fichier joint vers ou depuis de ce site."
Litrage Bergland 50L & 70L
Moderator: Pascal
Re: Litrage Bergland 50L & 70L
c/o Geoffrey
oui nickel, Merci !
Je viens de tester en me logguant avec tes permission et je vois bien l'image et je peux la télécharger.MaxD wrote:ça m'indique ceci :"Vous n’avez pas l’autorisation de consulter, télécharger ou de mettre en lien un fichier joint vers ou depuis de ce site."
Regarde si ce n'est pas une restriction de ton antivirus, qui bloquerait éventuellement du contenu venant de certains sites?
ben écoute là ça fonctionne sans avoir rien fait ^^
[quote="Nicolas R"][/quote]
C'est pcq il a fait ouvrir ds le navigateur et donc il n'est pas loggé et n'a donc pas acces a ce contenu
Amha
C'est pcq il a fait ouvrir ds le navigateur et donc il n'est pas loggé et n'a donc pas acces a ce contenu
Amha
J'ai le même souciNicolas R wrote:Je viens de tester en me logguant avec tes permission et je vois bien l'image et je peux la télécharger.MaxD wrote:ça m'indique ceci :"Vous n’avez pas l’autorisation de consulter, télécharger ou de mettre en lien un fichier joint vers ou depuis de ce site."
Regarde si ce n'est pas une restriction de ton antivirus, qui bloquerait éventuellement du contenu venant de certains sites?
Évidemment, tu n'as pas fait les 100L !
Sur pc?Alex wrote:J'ai le même souci