Ateliers - Belgo 2018
Moderator: Pascal
Re: Ateliers - Belgo 2018
Beergun, c'etait prévu
Très bien mon apprenti, continue comme ça et tu auras un stout de bierez-vousbelote wrote:Je suis intéressé par tout ce qui est lié aux kegs, pompes etc... Donc je vote oui pour l'idée de Didier
Ouais moi pareil, tout ce qui tourne autour des keg, pompe, beergun, ça m'intéresse car les cours par correspondance c'est mort pour moi si je ne vois pas en vrai comment on fait
Par contre Axel, je ne savais pas que c'était prévu de faire du beergun pour nos différents fûts
Une démo beergun était prévueDidier wrote:Très bien mon apprenti, continue comme ça et tu auras un stout de bierez-vousbelote wrote:Je suis intéressé par tout ce qui est lié aux kegs, pompes etc... Donc je vote oui pour l'idée de Didier![]()
Ouais moi pareil, tout ce qui tourne autour des keg, pompe, beergun, ça m'intéresse car les cours par correspondance c'est mort pour moi si je ne vois pas en vrai comment on fait![]()
Par contre Axel, je ne savais pas que c'était prévu de faire du beergun pour nos différents fûts
Ok mais c'était pas trop niveau démo que je parlais mais plus remplissage de bouteille pour prolonger le belgo à la maison
Ça peut se faire au départ de l'atelier. Et tu pourras t'exercer ensuite !Didier wrote:Ok mais c'était pas trop niveau démo que je parlais mais plus remplissage de bouteille pour prolonger le belgo à la maison
Si je ne m'abuse il faut que le fut soit froid pour qu'on puisse le beerguner, du coup si faut mettre 15 futs au frigo ça va être galère.
ClairNicolas R wrote:Si je ne m'abuse il faut que le fut soit froid pour qu'on puisse le beerguner, du coup si faut mettre 15 futs au frigo ça va être galère.
ArfNicolas R wrote:Si je ne m'abuse il faut que le fut soit froid pour qu'on puisse le beerguner, du coup si faut mettre 15 futs au frigo ça va être galère.
Pour éviter la mousse ?
Faut que les kegs soient sous 4c min
arf mierda. bon mon plan tombe à l'eau