Commande groupée malterie du château
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande groupée malterie du château
Comme tu veux.
Je peux passer samedi chez AVA, faut juste être sûr qu'ils en ont sinon on va être dans la merde lundi.
Le premier qui les a prévient l'autre ?
Je peux passer samedi chez AVA, faut juste être sûr qu'ils en ont sinon on va être dans la merde lundi.
Le premier qui les a prévient l'autre ?
Une remarque générale pour l'enlèvement de la commande.
Tout sera chez moi à partir de lundi 05/09 vers 14h30-15h.
Ceux qui peuvent passer pour aider à faire la répartition sont les bienvenus, il faut peser et transférer les sacs vers de plus petits.
Pour les autres, vous pouvez soit vous arranger avec quelqu'un de votre région qui a prévu de venir, faire vous-même le déplacement.
Je serai là toute la semaine du 05 au 09 en journée et en soirée. Je peux vous envoyer mon GSM en MP pour que vous puissiez me prévenir et ainsi être sûr que je suis présent.
La semaine suivante (du 10 au 18) ça ne sera pas possible pour moi.
Donc si possible, essayez de passer la semaine prochaine. Ca sera encore possible la semaine du 19 au 25 mais je n'ai pas vraiment beaucoup de place pour le stockage donc si je doit garder 30 sacs jusqu'à fin septembre ça va me coincer si je veux brasser un peu pendant mes congés.
Tout sera chez moi à partir de lundi 05/09 vers 14h30-15h.
Ceux qui peuvent passer pour aider à faire la répartition sont les bienvenus, il faut peser et transférer les sacs vers de plus petits.
Pour les autres, vous pouvez soit vous arranger avec quelqu'un de votre région qui a prévu de venir, faire vous-même le déplacement.
Je serai là toute la semaine du 05 au 09 en journée et en soirée. Je peux vous envoyer mon GSM en MP pour que vous puissiez me prévenir et ainsi être sûr que je suis présent.
La semaine suivante (du 10 au 18) ça ne sera pas possible pour moi.
Donc si possible, essayez de passer la semaine prochaine. Ca sera encore possible la semaine du 19 au 25 mais je n'ai pas vraiment beaucoup de place pour le stockage donc si je doit garder 30 sacs jusqu'à fin septembre ça va me coincer si je veux brasser un peu pendant mes congés.
15 heures ? Je pensais que c'était 16 heures, non ?
Jef wrote:Qui est ok pour lundi ?
13h Malterie. 14h30-15h chez moi ?
BenMltr wrote:Jef, Je peux être chez toi à 14h30.
Si tu viens à 16h on sera toujours là t'inquiète il restera même du boulot de répartition pour toi. Par contre, on va devoir décharger les 48 sacs à 3.Jef wrote: Tout sera chez moi à partir de lundi 05/09 vers 14h30-15h.
Je vais voir pour m'arranger 
Je finis le boulot à 13h, je vais tenter d'être là à votre retour de la malterie
Je débute dans un nouveau boulot lundi. Je ne pourrais donc être des vôtres
Hey ben ! Tu chômes pas !Axel wrote:Je débute dans un nouveau boulot lundi. Je ne pourrais donc être des vôtres
Je ne pourrai pas être là. Quelqu'un sait garder mes 100 gr de houblon chez lui en attendant ?
Vole De Tes Propres Ales