Inscription Belgo 2018
Moderator: Pascal
Re: Inscription Belgo 2018
Il suffit de prévenir le dernier inscrit qui n'est pas en ordre de cotisation que malheureusement on ne peux pas tenir compte de son inscription pour manque de place 
c/o Geoffrey
ne vous tracassez pas, je vais devoir malheureusement laisser ma place cette année
Dsl les gars, au plaisir de vous revoir (peut-être pour le Chti brassam 2019 ?)
A+
A+
Alors, c'est peut être moi qui suis bigleux, bien que sur mon GSM ce ne soit pas optimal mais d’après le fichier c’est
Vendredi journée : 16
Vendredi nuit : 22
Journée samedi : 29
Nuit Samedi 26
Journée Dimanche 18
C’est pour la journée du samedi qu’on est de trop et pas la nuit, ce qui me semble pas être un problème non ?
Sinon si quelqu'un retourne sur Bruxelles le samedi soir ça me va aussi ! Je n’aurais qu’à prévenir ma belle-mère que je viens quand même manger chez elle, ça lui fera plaisir (à moi peut être moins)
Vendredi journée : 16
Vendredi nuit : 22
Journée samedi : 29
Nuit Samedi 26
Journée Dimanche 18
C’est pour la journée du samedi qu’on est de trop et pas la nuit, ce qui me semble pas être un problème non ?
Sinon si quelqu'un retourne sur Bruxelles le samedi soir ça me va aussi ! Je n’aurais qu’à prévenir ma belle-mère que je viens quand même manger chez elle, ça lui fera plaisir (à moi peut être moins)
Jeremy
C'est toi qui est bigleux ou ton fichier n'est pas à jour. On est 31 samedi en journée 

Désolé pour toi.. tu va nous manquergomick wrote:ne vous tracassez pas, je vais devoir malheureusement laisser ma place cette année![]()
![]()
![]()
A+
Peut-être au Chti Brassam, en effet
c/o Geoffrey
Il n'y a donc officiellement plus de place pour la nuit du samedi. J'ai surligné les cases en rouges pour éviter l'overbooking.
-
Thomas1342
Purée ca va être la folie à 30

Au temps pour moi! Je me lance dans une commande groupée de lunettes pour ceux qui ca intéresse !Didier wrote:C'est toi qui est bigleux ou ton fichier n'est pas à jour. On est 31 samedi en journée
Jeremy
Je pense que la solution du camping ou des chalets est la meilleure alternative
Il y a un gîte près du parc à conteneurs aussi...
Le Gîte Pirson
Adresse : Happe 1, 5590 Ciney
Téléphone : 083 21 45 66
https://goo.gl/maps/8yLSzYLcKf52
Un coup de fil ne coûte plus grand chose à notre époque
Le Gîte Pirson
Adresse : Happe 1, 5590 Ciney
Téléphone : 083 21 45 66
https://goo.gl/maps/8yLSzYLcKf52
Un coup de fil ne coûte plus grand chose à notre époque
c/o Geoffrey