fb vs forum

Moderator: Pascal

Kurwenal

fb vs forum

Unread post by Kurwenal »

Je ne sais où poser la question...

J'ai parlé hier de mon problème avec mon Gf sur le forum

J'ai posté sur la page fb qques heures après du même problème...

et sur fb ils ont "analysé" qu'il y avait eu le même problème sur le forum....

C'est qui qui gère quoi?

BHA c'est juste un regroupement de namurois ou il y a une autre dimension? Si oui, il y a du boulot.

....
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
Axel

Re: fb vs forum

Unread post by Axel »

Par contre, je ne comprends pas ton post. Il est agressif ou pas?
Leyon

Unread post by Leyon »

Kurwenal wrote:Je ne sais où poser la question...

J'ai parlé hier de mon problème avec mon Gf sur le forum

J'ai posté sur la page fb qques heures après du même problème...

et sur fb ils ont "analysé" qu'il y avait eu le même problème sur le forum....

C'est qui qui gère quoi?

BHA c'est juste un regroupement de namurois ou il y a une autre dimension? Si oui, il y a du boulot.

....
Namurois? Peut-être, mais ils sont tolérants, ils y a u moins deux flamands, sur ce forum :)
Jean-Christophe

Unread post by Jean-Christophe »

Ah ben justement ça fait un moment qu'on avait pas reçu une critique des plus constructives de la part de quelqu'un qu'on a encore jamais vu (ou anecdotiquement tout au plus) quand il fallait aider ou s'investir. Ça commençait sérieusement à me manquer.
belote
Site Admin

Unread post by belote »

Cool les gars. On est pas toujours bien au courant de qui est qui avec les pseudo. C'est normal, pas de quoi fouetter un chat.

Ça c'est réglé.

Pour le lien entre le forum et le groupe, y'en a pas et c'est impossible à faire.
Disons que le groupe fb t'as sûrement une réponse plus rapide mais p-e moins complète. Ici sur le forum, y'a moins de gens mais ceux qui sont ici prennent souvent la peine de répondre de façon complète et détaillée.

Donc je dirais que pour des petites questions ou des trucs urgent, fb c'est bien. Pour des débats ou des gros questionnements pas urgent
Peet

Unread post by Peet »

"..il vaut mieux passer pour le forum". (je suppose que c'était la fin souhiatée à ta phrase? ;) ).
belote
Site Admin

Unread post by belote »

merci Peet ;)
Simon Roy

Unread post by Simon Roy »

J'avoue que j'arrive pas non plus à savoir si on doit se sentir agressé ou pas... C'est pas clair.

Alors, y a-t-il plusieurs membres namurois, et qui plus est font ils partie des membres les plus actifs ? Probablement, oui.
"Namurois" est-il une insulte ? Normalement non, mais dans ta bouche, on dirait...
Mais BHA ne cherche pas à savoir la provenance des gens avant de les accepter dans le groupe, donc cette réflexion est d'une nullité les plus consternantes si tu veux mon avis. (je sais que tu ne le veux pas, mais je te le donne quand même.)

Alors...
C'est qui qui gère quoi?
Dans l'ensemble, ce sont les mêmes gens qui fréquentent les deux plateformes, juste pas forcément les mêmes qui ont des droits d'admin, et il y a probablement aussi sur Facebook des gens qui ne sont pas sur le forum.

Par contre, je suis témoin que Kurwenal a déjà été présent à au moins un de nos événements.
Je m'en rappelle parce que je m'y suis déjà fait agresser.

J'avoue ne pas bien comprendre le but de ton topic non plus. Tu as une question ? Tu veux un coup de main avec ton Gf ? Tu veux juste cracher dans la soupe ?
Quelle que soit la réponse, il nous manque des infos pour pouvoir en faire quelque chose de constructif il me semble.
Vole De Tes Propres Ales
belote
Site Admin

Unread post by belote »

on va clore le sujet là, je suis sûr qu'il n'a pas voulu être agressif. c'est le problème avec l'écrit.
On a fait le tour et on a répondu à la différence entre fb et le forum.
Kurwenal, si tu trouves qu'il y a du travail et qu'il faut revoir certaines choses, n'hésite pas à nous en faire part lors du belgo ou de l'asseemblée générale.
Merci
Simon Roy

Unread post by Simon Roy »

De façon développée et argumentée si possible.
Vole De Tes Propres Ales
Locked