Commande groupée Malt Août 2018
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande groupée Malt Août 2018
Je ne sais plus trop non plus. quand même 6-7 je pense.
J'en ai 9 je crois, donc 225kg
Ajouté 150kg ça fait 375kg
C'est peut-être un peu too much ?
Ajouté 150kg ça fait 375kg
C'est peut-être un peu too much ?
Bien arrivé.

Pas reçu de mp. Mais je t'envoie mon numéro. Tiens moi au courant de l'heure on peut s'arranger.Jef wrote:J'ai un truc prévu samedi pm, pas sûr que je puisse être à Nivelles avant 17h.LudoD wrote:Pour ceux qui le souhaitent il est possible de venir ce samedi entre 14 h et 17h.
Je t'ai envoyé un MP pour voir comment on peut s'arranger.
Merci LudoD
À samedi
À samedi
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Revoilà le lien de la sheet, normalement vous pouvez juste la lire et la commenté, si sa marche pas faite le moi savoir.
Pour le malt, je n'ai que 25kg a prendre pour moi et j'ai une grosse voiture, du coup je peux en reprendre pour d'autre qui ne saurais vraiment pas aller jusqu'à chez Ludo, je peux même les amener au Belgo
Revoilà le lien de la sheet, normalement vous pouvez juste la lire et la commenté, si sa marche pas faite le moi savoir.
Pour le malt, je n'ai que 25kg a prendre pour moi et j'ai une grosse voiture, du coup je peux en reprendre pour d'autre qui ne saurais vraiment pas aller jusqu'à chez Ludo, je peux même les amener au Belgo
Même les palettes, ils les font comme des porcs....LudoD wrote:Bien arrivé.
On a pris chez qui pour finir ?
disons qu'il faut faire gaffe quand tu enlève le plastic....Axel wrote:Même les palettes, ils les font comme des porcs....LudoD wrote:Bien arrivé.
J'ai 6 sacs à reprendre et je suis pris samedi après-midi. Je préfère faire ça avant le belgo parce que je serai chargé comme une mule.Frédéric wrote: Pour le malt, je n'ai que 25kg a prendre pour moi et j'ai une grosse voiture, du coup je peux en reprendre pour d'autre qui ne saurais vraiment pas aller jusqu'à chez Ludo, je peux même les amener au Belgo
Si tu peux les prendre, je passerai chez toi samedi soir ou dimanche quand tu veux, j'en profiterais pour te rendre tes plateaux et ta caisse.