Echange de nos bières belgo 2018
Moderator: Pascal
Re: Echange de nos bières belgo 2018
C'est vrai qu'on est pas super nombreux mais j'en suis à 13l de bières à recevoir sans en avoir pris 2 les même et sans les avoir toutes prises.
Pas si mal comême.
Pas si mal comême.
Moi y'en a plein que j'ai envie de prendre mais personne ne prend les miennes 

Je viens de t'en reprendre reprendre une mais il va falloir clôturer parce qu'il faut quand même laisser un peu de temps à chacun pour préparer ses colis, étiquettes,...
Belotte,
Franchement n'hésite pas à en prendre des miennes si tu veux, moi je me fous de l'équilibre (même si je suis +- bon pour le moment)
Si vous en voulez plus de mon stock, n'ayez pas peur
Franchement n'hésite pas à en prendre des miennes si tu veux, moi je me fous de l'équilibre (même si je suis +- bon pour le moment)
Si vous en voulez plus de mon stock, n'ayez pas peur
je refais un tour ce soir merci 
- NotMartial
C'était mon problème de l'année passée, personne ne prenait des miennes :-p
perso je clôture mes échanges, je prends la liste actuelle car je n'aurai plus le temps de préparer cela s'il y a des changements demain.
8 litres... exag quand même
8 litres... exag quand même
clôturons alors il est temps c'est vrai.
n'oubliez pas de retourner dans vos recettes télécharger votre étiquette avec qr code pour mettre sur les bouteilles
n'oubliez pas de retourner dans vos recettes télécharger votre étiquette avec qr code pour mettre sur les bouteilles
Je vais imprimer une liste pour chacun avec ce qu'il donne et reçoit à/de qui.
J'avais zappé cette info. Toutes mes bouteilles sont étiquetées. Qu'apporte un code QR ?Nicolas R wrote:clôturons alors il est temps c'est vrai.