La pétition a porté ses fruits
Moderator: Pascal
- Patrick P
Re: La pétition a porté ses fruits
Vraiment une très grande nouvelle ! Bravo à tous ceux qui ont dépensé de l'énergie depuis tant de temps pour aboutir à cet assouplissement de la loi (ou plus simplement de l'application de la loi ?) !
- Kurwenal
Je me réjouis de voir les différents projets sortir de cette nouvelle liberté 
Félicitations à tous

Félicitations à tous

Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
-
post déplacé en interne 

Last edited by Peet on 02 Oct 2018, 11:34, edited 2 times in total.
Reason: je le remets en interne
Reason: je le remets en interne
- belote
- Site Admin
quel rabat-joie
(merci pour toutes ces précisions!)

-
Il n’a pas tort, cependant. Mais chaque victoire est le contraire d’une défaite.
-
Clair qu'il n'a pas tort. Faudra faire ça proprement pour un évent, surtout au niveau administratif. Mais une chose à la fois, un éventuel event n'est pas pour la semaine prochaine
- ludo_akreed
Cool, bonne nouvelle 

- Simon Roy
Ca aura mis le temps (merci les administrations...), mais ça a fini par payer.
Un grand bravo à tous ceux qui se sont investis là-dedans et un merci encore plus grand à ceux qui ont mené tout ça de mains de maître quand les opportunités se sont montrées.
C'est beau putain...
Comme disait Capitaine Planète, "L'avenir ne dépend que de vous !"
La grande classe les gars.
Je suis pas sur qu'on aurait pu réellement croire qu'on arriverait à un tel résultat quand on a monté cette asbl en partant de presque rien.
Mais avec la volonté de nos leaders charismatiques et tenaces comme des gueux, on a fait quelque chose de grand !
Et d'après les commentaires que j'ai vus sur Facebook, ça a été remarqué par des brasseurs amateurs d'autres pays. Va falloir assumer le rôle de précurseurs et le gérer tout aussi bien.
Franchement, je suis hyper fier de vous. (je dis pas "nous", parce que personnellement je n'ai pas joué un grand rôle dans cette histoire.)
Peut-être qu'un jour on agitera une bannière BHA devant les portes d'AB Inbev qui aura perdu des parts de marché, au profit du brassage amateur. On érigera des monuments avec vos têtes dessus, tout ça tout ça. (je m'emballe peut-être un brin, mais qui sait...)
Un grand bravo à tous ceux qui se sont investis là-dedans et un merci encore plus grand à ceux qui ont mené tout ça de mains de maître quand les opportunités se sont montrées.
C'est beau putain...

Comme disait Capitaine Planète, "L'avenir ne dépend que de vous !"

La grande classe les gars.
Je suis pas sur qu'on aurait pu réellement croire qu'on arriverait à un tel résultat quand on a monté cette asbl en partant de presque rien.
Mais avec la volonté de nos leaders charismatiques et tenaces comme des gueux, on a fait quelque chose de grand !
Et d'après les commentaires que j'ai vus sur Facebook, ça a été remarqué par des brasseurs amateurs d'autres pays. Va falloir assumer le rôle de précurseurs et le gérer tout aussi bien.
Franchement, je suis hyper fier de vous. (je dis pas "nous", parce que personnellement je n'ai pas joué un grand rôle dans cette histoire.)
Peut-être qu'un jour on agitera une bannière BHA devant les portes d'AB Inbev qui aura perdu des parts de marché, au profit du brassage amateur. On érigera des monuments avec vos têtes dessus, tout ça tout ça. (je m'emballe peut-être un brin, mais qui sait...)
Vole De Tes Propres Ales
-
Trop boooooon ça félicitations a tous