[cloturé] Offre de rachat de houblon à la brasserie du Clocher
Moderator: Pascal
Re: Offre de rachat de houblon à la brasserie du Clocher
Nous cherchons le petit Julien Jumbrel.
Ma maman le demande à l'acceuil.
Non, en vrai c'est le seul que je n'ai pas encore réussi à contacter.
J'ai bien contacté la personne portant le pseudo Julbrella par MP, mais pas de réponse actuellement, et je n'ai aucune certitude qu'il s'agisse de la même personne en fait.
Et pour vous tenir au courant, j'attends encore confirmation d'Alex qu'il a bien encore tout ce que nous avons demandé.
Ma maman le demande à l'acceuil.
Non, en vrai c'est le seul que je n'ai pas encore réussi à contacter.
J'ai bien contacté la personne portant le pseudo Julbrella par MP, mais pas de réponse actuellement, et je n'ai aucune certitude qu'il s'agisse de la même personne en fait.
Et pour vous tenir au courant, j'attends encore confirmation d'Alex qu'il a bien encore tout ce que nous avons demandé.
Vole De Tes Propres Ales
Re: Offre de rachat de houblon à la brasserie du Clocher
Je reçois encore des demandes d'accès au fichier... La commande est clôturée, hein...
Je contacterai les participants en privé quand j'aurai eu une réponse définitive d'Alex.
Et en cas de besoin, me contacter moi en MP.
Je contacterai les participants en privé quand j'aurai eu une réponse définitive d'Alex.
Et en cas de besoin, me contacter moi en MP.
Vole De Tes Propres Ales
Re: [cloturé] Offre de rachat de houblon à la brasserie du Clocher
Hey Simone,
on en est où?
on en est où?
Salut à tous.
Et désolé pour ce long temps d'attente. Entre l'attente de réponse du Clocher, des problèmes privés et mon déménagement dans un trou où je n'ai pas encore internet de façon stable, ça n'a pas avancé bien vite tout ça.
Mais voilà, j'ai enfin eu la réponse tant attendue. Ils ont donc bien assez de houblon pour nous fournir ce que nous avons demandé.
Je suis en attente de confirmation de ma participation à un événement chez eux ce dimanche, et j'ai demandé à Alex si on pourrait régler ça en même temps. Je ne sais pas s'il dira oui puisqu'il devra sans doute gérer l'event en question aussi, mais comme ça j'ai tenté le coup au moins.
S'il dit oui, je devrais pouvoir stocker le houblon au congel chez moi, quitte à devoir l'amener dans mon trou paumé où je n'ai pas internet de façon non risible. Et je devrai le ramener à Namur pour la distribution. (ce serait con, mais si c'est le seul moyen de le conserver au frais, je le ferai.)
Ou alors il faut essayer d'organiser la répartition ce dimanche,mais j'y crois pas trop à ça, tout le monde ne saura pas se libérer d'ici là.
Je vous envoie un MP (ou je vous contacte par Facebook pour les rares qui ne viennent pas vraiment ici en fait) pour vous donner vos montants personnels et mon numéro de compte.
Et désolé pour ce long temps d'attente. Entre l'attente de réponse du Clocher, des problèmes privés et mon déménagement dans un trou où je n'ai pas encore internet de façon stable, ça n'a pas avancé bien vite tout ça.
Mais voilà, j'ai enfin eu la réponse tant attendue. Ils ont donc bien assez de houblon pour nous fournir ce que nous avons demandé.
Je suis en attente de confirmation de ma participation à un événement chez eux ce dimanche, et j'ai demandé à Alex si on pourrait régler ça en même temps. Je ne sais pas s'il dira oui puisqu'il devra sans doute gérer l'event en question aussi, mais comme ça j'ai tenté le coup au moins.
S'il dit oui, je devrais pouvoir stocker le houblon au congel chez moi, quitte à devoir l'amener dans mon trou paumé où je n'ai pas internet de façon non risible. Et je devrai le ramener à Namur pour la distribution. (ce serait con, mais si c'est le seul moyen de le conserver au frais, je le ferai.)
Ou alors il faut essayer d'organiser la répartition ce dimanche,mais j'y crois pas trop à ça, tout le monde ne saura pas se libérer d'ici là.
Je vous envoie un MP (ou je vous contacte par Facebook pour les rares qui ne viennent pas vraiment ici en fait) pour vous donner vos montants personnels et mon numéro de compte.
Vole De Tes Propres Ales
(et j'ai déverrouillé le topic, au besoin. Mais comme je disais, ma connexion internet est vraiment ultra foireuse hors week-end. Donc si besoin de me contacter, le mieux c'est par téléphone, je mettrai mon numéro dans le MP pour le paiement.)
Vole De Tes Propres Ales
Par "participation à un événement chez eux" tu entends aller au belgo?Simon Roy wrote: [...]
Je suis en attente de confirmation de ma participation à un événement chez eux ce dimanche, [...]
Pierre-Louis aka Pilou
Nope, pas de Belgo pour moi cette année
, trop d'embrouilles à gérer au niveau privé.
(et j'ai pas déverrouillé le topic pour me faire troller, ok ?!
)
(et j'ai pas déverrouillé le topic pour me faire troller, ok ?!
Vole De Tes Propres Ales
Virement effectué 
Ça tient tj Germain pour que l'on s'arrange?
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
Si je sais y aller oui, sans soucis.Kurwenal wrote:Virement effectué
Vu les demandes nombreuses, j'ai essayé de remettre la sheet en lecture seule. N'étant pas sur de mes manipulations avec Google Sheet, seul le screenshot que j'ai posté sera pris en compte.
Vole De Tes Propres Ales